Aller au contenu

Koh Lanta 2009 : le retour des héros


pepite100

Messages recommandés

y'a pas quelqu'un qui aurait zappé sur france 2 pour regarder le tirage du super loto ? Je l'ai raté !!!! (et j'ai joué, pour une fois)

Pareil! En plus le site est indisponible! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    16

  • LuteceOrgiaque

    13

  • °Vanille°

    13

  • NéoPhyte

    10

MDRRRRRRRRRRRRRRR

:lol: :lol:

Oui mais le tirage était à 22H20.... c'était pas en plein milieu de la finale... :blush:

Faudra que je patiente jusqu'à demain matin, tant pis !!!!!!

Bien triste de devoir attendre cet été pour retrouver Koh Lanta... Mais il va surement y avoir pékin express, maintenant !! ça compense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Filomène qui vote Romuald en disant : "Je vote pour toi car tu as été ma meilleure amie depuis le début de l'aventure". :devil_2:

Je pense que Jade n'est pas si sportive qu'elle veut bien le faire croire et qu'elle a choisi Romuald par stratégie, pensant que c'était contre lui qu'elle avait le plus de chances. Mais c'est aussi ça Koh Lanta !

Dommage pour JB c'était le plus "droit" de ceux qui restaient je trouve.

Sinon Jade, ça veut dire quoi alors cette bague ??? Trop fort ce Denis :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais bien dit que le Romuald il se faisait discret :angel_not:

Par contre c'est clair que Jade ayant déjà gagné les 100 000 euros, ça faisait peut être beaucoup. En ce qui concerne Filomène, no comment car elle est gonflée :sleep:

Vivement l'édition de cet été :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je voyais mal les autres faire gagner Jade une deuxième fois.

Et puis, je pense qu'il y a eu aussi l'effet "femme enceinte" qui a attendri le jury.

Du moins, moi ça m'a fait penher plus pour Romuald que pour Jade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente : Romuald a gagné !

Jade, cette pestouille qui a tiré les ficelles pendant tout le jeu, a perdu ... Même l'amitié de Filomène ..

Je reste sur ma position : Il est, certes, un peu cornichon, pas bien finaud mais tout compte fait ... Un brave gars sympatoche.. Le Romuald ... Deux cerveaux - Les bisceps-, un muscle - Le cerveau-...

Malgré sa tentative de stratégie balourde contre Tony ( dont il ne semble pas bien fier si l'on se réfère à ses propos pas très clairs ), il me semble être le moins gredin des deux finalistes ...

Il a eu chaud lors de l'épreuve d'orientation ( Pour ceux qui avait vu l'édition de son premier Kol Lanta : Il avait littéralement retourné l'île lors de cette épreuve alors que l'objet était sous son nez ... :lol::lol: )

JB - qui est resté assez éloigné des tractations et qui fut le plus intégre des équipiers - ne s'y est pas trompé : Il a voté pour lui ... loin des rancoeurs de Tony ...

Tony : PRUFFF !!!! L'impression de voir mon beau-père à la TV ... :wacko: Catherine : Ma prof d'éco de seconde

:blink: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filo a seulement 3 ans de moins ?? :blink: Waouh !

Idem ah bon mais la Catherine (que je ne pouvais pas voir en peinture :sleep: ) n'a que 3 ans de plus?? :blink: Et donc ça leur fait quel âge tout ça??

Hyper déçue du départ de FD, ravie du départ de Catherine :sleep: et pis ben les autres : Romuald je l'ai trouvé plus attachant (et moins nunuche :lol: ) que lors de son précédent Koh Lanta, je le verrais bien gagnant...

Excusez je m'auto-édite, j'avais vu le gagnant :sleep: . Dommage que ça ne marche pas pour l'euro millions :sad::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout mécontente du résultat !! Bravo Romuald, je pense qu'il n'a pas du tout démérité cette victoire :applause::applause:

Filomène mais quelle pimbêche celle-là :blink: Jade ne lui en a pas voulu plus que ça quand son "amie" l'a éliminé du jeu des flèches au nom de la sportivité et là Jade fait pareil et l'autre lui en veut et l'insulte. Je pense que Jade n'a pas perdu grand chise en perdant son amitié :thumbdown:

Je n'ai pas trouvé Christelle très en forme :sad:

Quand à JB je pense aussi que c'est vraiment dommage pour lui :idontno:

Vivement cet été pour de nouvelles aventures ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Filomène elle abuse!

C'est la première à avoir dit, juste avant les poteaux, qu'il serait possible qu'elle choississe Romuald si jamais elle gagnait!

Clairement elle a dit "Jade me doit rien, et je dois rien à Jade"! C'est fou ca!

Ca m'énerve!!! :D

Je me suis demandée aussi si je n'avais pas rêvé ces paroles-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le copain de Jade très discret lors du direct. Il n'est d'ailleurs pas venu la consoler à l'annonce des résultats. Y'a de l'eau dans le gaz...... :devil_2:

Sinon, très déçu pour JB qui méritait vraiment mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB a perdu :sad: .. je suis prête à le consoler s'il le faut mdr.

Sinon j'ai plus trouvé que c'était Jade la pimbêche que Filomène... la réalité fait toujours mal à entendre, hein ?

Contente au final que ce soit Romuald qui ait gagné même si j'aurais préféré mon JB (attention, c'est ma chose mdr) :lol:

edit : moi aussi j'ai joué au superloto et je ne connais pas les numéros :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pour JB aussi (mais pas pour les mêmes raisons que Lutece :noelbiggrin: )

Romu l'a joué fine, en trahissant Tony. Pour les filles, belle amitié au final, bien fait ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...