lorraine54 Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Bah oui, moi aussi j'aurais aimé les voir... Ne serait-ce que pour savoir si je suis à côté de la plaque dans certaines notions ou non !! Je ne compte pas truquer ces éval' ni les faire avant pour avoir une réussite augmentée mais bon... Déjà que certaines notions ne seront pas vues avant le 25 mai, autant assurer les autres !! Quand on est jeune instit' (d'autant + T1), on est loin d'être sûr de ce qu'on a fait faire aux gamins, voilà tout !! Enfin... pour moi c'est ça, c'est tout !!
aurélie38 Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Moi ce que j'en pense c'est "beaucoup de chichis" alors que l'an prochain TOUT LE MONDE les aura à l'avance .... Elles seront en ligne partout, les instits (et même les parents) prépareront leurs élèves à l'avance. Et là, oui, tout le monde sera sur un pied d'égalité ! Même si ça n'apportera pas forcément de bonnes choses. Je me questionne sur ce qui peut bien justifier "autant de mystère"...franchement ! Ce qui est dérangeant c'est surtout que tout le monde ne les aie pas au même moment...même si c'est à la dernère minute!
Charivari Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Moi ce que j'en pense c'est "beaucoup de chichis" alors que l'an prochain TOUT LE MONDE les aura à l'avance .... Qu'est-ce que tu veux dire ? Pourquoi ils les donneraient à l'avance l'an prochain et pas cette année ? Sinon, moi, je comprends très bien que les maitres de CE1 soient curieux de connaitre le contenu de ces évals. Je comprends aussi qu'on ne les mette pas intégralement en ligne. Dans cette discussion, on a déjà beaucoup d'infos quand même.
Zarko Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 petit hors d'oeuvre... A mon avis , on va trouver ça bientôt en entier...heu,... au fait je ne les ai pas...Je vais essayer de me les procurer
Franjoe Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Message de l'IEN , nous devons nous déplacer à la circo mardi prochain à 17h pour récupérer les evals et être informés des consignes de passation . Est ce que vous savez si c'est normal de devoir se déplacer ( environ 70 km aller retour de mon école )et de faire au moins une heure de réunion pour ça ??? Pou rma part comme Petit Gizmo, je ne changerai pas ma programmation et tant pis pour les résultats ! Ici aussi on se déplace, mais je ne suis qu'à 20 km aller-retour. Cela dit, mon gentil directeur s'arrange toujours pour que je n'aie pas à me déplacer.
lorraine54 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Message de l'IEN , nous devons nous déplacer à la circo mardi prochain à 17h pour récupérer les evals et être informés des consignes de passation . Est ce que vous savez si c'est normal de devoir se déplacer ( environ 70 km aller retour de mon école )et de faire au moins une heure de réunion pour ça ??? Pou rma part comme Petit Gizmo, je ne changerai pas ma programmation et tant pis pour les résultats ! Idem pour nous, on se déplace entre le 18 et le 20 à l'inspection pour les récupérer... Par contre, pas de réunion, tout est écrit dans les consignes de passation, non ??
bloupbloup Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Pour nous, animation pédagogique de 3 heures ce mercredi matin où on devrait nous remettre les livrets... et apparemment (selon notre directrice) on doit réunir la semaine prochaine les parents pour leur expliquer les évaluations et ensuite les revoir individuellement pour analyser les résultats de leur petit... Je savais pour l'analyse des résultats mais la réunion en amont, c'est le cas de tout le monde ???
Marevann Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Et bien voilà, les livrets donnés aujourd'hui dans mon école...
bulle2 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Idem, l'inspecteur est passé ce matin nous les déposer. J'aime beaucoup cet item 800 - 400 - 200 -____ - _____ - _____
aleenas Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Idem, l'inspecteur est passé ce matin nous les déposer.J'aime beaucoup cet item 800 - 400 - 200 -____ - _____ - _____ moi c'est clair que personne ne va trouver. j'en suis persuadée! ils en demandent trop je trouve pour des CE1
delphinie Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Idem, l'inspecteur est passé ce matin nous les déposer.J'aime beaucoup cet item 800 - 400 - 200 -____ - _____ - _____ moi c'est clair que personne ne va trouver. j'en suis persuadée! ils en demandent trop je trouve pour des CE1 Chez moi certains trouveront mais ils ne seront pas nombreux je pense ! Quels sont les autres items corsés ?
Messages recommandés