Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Bne j'ai vu sur le site de l'IA (dans la circulaire), que dans le 13 on flèche l'allemand et l'occitan...apparemment c'est tout :sad:

Super moi je ne parle qu'anglais :D

eh bien moi j'ai 2 habilitations : anglais et espagnol, mais ça ne sert à rien pour le coup... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

Bonsoir tout le monde,

je vous lis depuis un moment pour tenter de comprendre comment fonctionne le mouvement. En vain!

Pourriez-vous m'expliquer comment ça marche (combien de points j'aurai après la PE2, quand et comment faire ses voeux, combien de voeux...).

Pour info j'ai été recrutée sur LC Aix-Marseille en novembre et je suis maman de 3 enfants.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :D

Bah juste pour dire "croisons les doigts" pour que la liste sorte bien aujourd'hui :clover:

Et en espérant qu'un maximum soit satisfait :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :D

Bah juste pour dire "croisons les doigts" pour que la liste sorte bien aujourd'hui :clover:

Et en espérant qu'un maximum soit satisfait :wink:

Je suis sûre que la liste sortira demain ( 31), vu qu'ils ont écrit lundi 31 mars :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le souci informatique n'est pas propre aux bouches du rhone:

MOUVEMENT A TITRE DEFINITIF 2009 : nouveau calendrier

Suite à un problème informatique d’ordre national, les opérations de mouvement sont repoussées. Le nouveau calendrier est à présent le suivant :

Publication des postes sur SIAM (via i-prof) : 27 mars 2009

Saisie des voeux sur SIAM : du lundi 30 mars au lundi 13 avril 2009

Tout report de la date de l’ouverture du serveur reporte naturellement la date de fermeture.

CAPD mouvement : 19 mai 2009

Source: http://www.sgen-cfdt-provencealpes.org/art...?id_article=714

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je ne comprends pas du tout comment çà marche par contre :cry: . Pourquoi pour les écoles y a t il 2 colonnes avec des postes vacants et succeptibles de l'etre? Que faut il prendre en compte alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes vacants sont des postes qui sont à pourvoir, les "SV" correspondent à des personnes ayant participé au mouvement, ces postes là ne seront à pourvoir que si ces personnes obtiennent leurs voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je ne comprends pas du tout comment çà marche par contre :cry: . Pourquoi pour les écoles y a t il 2 colonnes avec des postes vacants et succeptibles de l'etre? Que faut il prendre en compte alors?

Est ce qu'il faut faire des voeux à la fois sur des postes vacants et sur des succeptibles d'etre vacants?

Pour avoir les 5 points est ce que ce sont des voeux communes qu'il faut faire? Ou bien viser encore plus large?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ce fichu mouvement commence enfin :D

Concernant les zones géographiques élargies, on peut mettre plusieurs fois la même mais en changeant l'intitulé du poste ?

Exemple:

Voeu1: zone marseille centre-->brigade

Voeu 2: zone marseille centre-->adjoint élem

Voeu 3: zone marseille centre-->adjoint mater

Voeu 4: zone marseille nord-->brigade

Voeu 5: zone marseille nord-->adj elem

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes vacants sont des postes qui sont à pourvoir, les "SV" correspondent à des personnes ayant participé au mouvement, ces postes là ne seront à pourvoir que si ces personnes obtiennent leurs voeux.

Cela veut donc dire que chaque titulaire du département a fait savoir s'il participait ou non au mouvement, c'est bien cela ?

Parce que dans d'autres départements, SV veut simplement dire que le poste est affecté à un titulaire, qui pourrait participer au mouvement, et y obtenir un autre poste. Ainsi le nombre de postes SV donne une indication sur le nombre total de postes dans l'école.

Tu as tout à fait raison ... sur tes dernières phrases. Avant SV voulait dire que des personnes avaient fait savoir qu'elles souhaitaient (peut-être) participer au mouvement. Cette année SV veut simplement dire le nombre de postes définitifs sur l'école, vu qu'il n'y a plus de pré-mouvement et c'est le principale changement par rapport aux années précédentes dans la liste des postes.

Par exemple sur une de mes écoles 5 adjoints mater SV ... mais 4 ne participeront pas au mouvement et la cinquième va demander des postes plus près de chez elle mais où il faut de très gros barèmes, donc elle n'est absolument pas sure de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...