Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Quand je vais sur SIAM, dans la rubrique "mouvement intradépartemental", ça me met: les dates du planning ne sont pas renseignées pour ce département. Ca vous met la même chose ?

Pareil et je demande le 13 comme toi :sleep: Ah l'administration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

Quand je vais sur SIAM, dans la rubrique "mouvement intradépartemental", ça me met: les dates du planning ne sont pas renseignées pour ce département. Ca vous met la même chose ?

C'est écrit ça depuis une semaine :blink:

Des nouvelles de la journée syndicale pour le mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour J ou pas jour J ? Telle est la question... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour J ou pas jour J ? Telle est la question... :sleep:

En tout cas rien de nouveau pour l'instant...

C'est souvent en fin de journée, vers les 17h00... Mais je regarde quand même assez souvent au cas où il y aurait du nouveau :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour des raisons techniques, la liste des postes vacants ou susceptibles de l'être ne sera publiée que Lundi 31 mars 2009"

Je viens de rentrer chez moi, et voilà ce que j'ai trouvé sur le site de l'IA !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques ds "mouvement 1er degré" en bas à droite.

En plus, lundi c'est le 30 et non le 31 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour des raisons techniques, la liste des postes vacants ou susceptibles de l'être ne sera publiée que Lundi 31 mars 2009"

Je viens de rentrer chez moi, et voilà ce que j'ai trouvé sur le site de l'IA !!! :mad:

:mad: J'en étais sure! :mad::mad::mad:

Alors au final, c'est le 30 ou le 31?

Et c'est la liste des postes vacants et susceptibles de l'être d'après ton intitulé?

étonnant, je pensais qu'il n'y aurait que la liste des postes vacants cette année :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques ds "mouvement 1er degré" en bas à droite.

En plus, lundi c'est le 30 et non le 31 !!!

Je ne trouve pas :blink: je dois être fatiguée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, merci :wink: en fait la page que j'ouvrais n'était pas actualisée :sleep:

J'ai envie de dire qu'ils n'ont pas honte :mad:

Et leurs problèmes techniques vont certainement être résolus en un jour, lundi, alors qu'ils ont eu une semaine de plus déjà ... mouais :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi la page n'était pas actualisée :blink:

On trouve donc sur cette nouvelle page la circulaire du mouvement, dans laquelle figurent les zones, qui sont particulièrement grandes... Pour ma part je renonce à faire des vœux par zone, d'autant que les points de bonification ne sont valables que si l'on fait des vœux par zones et qu'on exclue des vœux par commune ou par école...

Si tu fais des voeux écoles, communes et ensuite en dernier du classement, 7 voeux de zones, ça marche pour les 5 points de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi la page n'était pas actualisée :blink:

On trouve donc sur cette nouvelle page la circulaire du mouvement, dans laquelle figurent les zones, qui sont particulièrement grandes... Pour ma part je renonce à faire des vœux par zone, d'autant que les points de bonification ne sont valables que si l'on fait des vœux par zones et qu'on exclue des vœux par commune ou par école...

Si tu fais des voeux écoles, communes et ensuite en dernier du classement, 7 voeux de zones, ça marche pour les 5 points de plus?

A mon avis ce n'est pas possible (c'est moi qui souligne) :

"Remarque : les personnels qui formulent des voeux sur zones géographiques élargies

bénéficient d’une bonification de 5 points sous réserve de remplir les deux conditions ci-dessous

énoncées :

- formuler au moins 7 voeux sur zones géographiques élargies ;

- ne formuler aucun voeux précis ou globaux."

Effectivement, je comprends comme toi, soit que des voeux de zone et on a droit aux points soit un seul voeu précis ou global et aucun point... quelle logique :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...