Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Les gens d'Aix demandent souvent des postes dans les quartiers nords de Marseille, c'est plus accessible pour eux !

Moi ça y est, 30 voeux en majorité en maternelle pour les raisons citées plus hauts, et 3 en primaire tout près de chez moi, dans le 1er, 2ème, 5ème, 6ème et 8ème arrondissement principalement + 1 ds le 9ème, 2 ds le 4ème, 1 ds le 7ème et 1 ds le 10ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

Bon, ben faut croire que personne ne connait le nord de Marseille...!

Quel dommage, ca va etre prise de tete encore cette annee...Meme si ce n'est pas bien grave si je garde mon poste....M'enfin!

Cloéééé, si tu veux demander Marignane, la direction se libere dans mon ecole maternelle...(Plus d'infos en mp)

A suivre...Je relance ma question au cas ou: QUI CONNAIT LES ECOLES DU 16EME, OU PAS TROP LOIN???

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je crois que je vais faire exprès de demander des postes inaccessibles pour passer au deuxième mouvement...En effet, avec mon barême, en définitif, je ne peux avoir que les quartiers nords (et encore !)

Finalement un poste provisoire, fractionné ou BD ne me dérangerait pas. On fait des voeux au 2ème mouvement ? Et c'est possible pour une future T2 (là je suis T1) d'avoir un poste provisoire dans le centre de Marseille (1er, 2ème ou autre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut encore les modifier les voeux que l'on saisit?

On reçoit l'acccusé de réception quand?

Qui saurait s'il y a des postes susceptibles d'être vacants dans les écoles maternelles de Châteauneuf les martigues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une vraie galère ces vœux !

Heureusement je suis en vacances la semaine prochaine, et je vais appeler toutes les écoles qui m'intéressent...

A ce propos, on a jusqu'à quand pour faire nos voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais mes voeux, il y a marqué en rouge dans le formulaire "Vous devez effectuer des voeux par regroupement géographiques", ça veut dire quoi ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais plus si c'est ici que quelqu'un a donné un outils pour calculer simultanément la distance entre 1 endroit et plusieurs autres endroits, pour comparer facilement... quelqu'un pourrait me donner le lien ?

Sinon, je voulais savoir : qu'est ce qui est prioritaire entre quelqu'un qui a mis un voeu global en premier voeu, et une autre personne qui a mis un voeu précis d'école en premier voeu (et que cette école appartient à la zone du voeu global de la première personne)

3eme question : y a til une différence entre : voeu global, voeu de zone... et ça correspond à quoi exactement ? A un bassin, à une circo ? où est-ce qu'on peut voir tous les choix de voeux globaux/de zone, qui existent ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je voulais savoir : qu'est ce qui est prioritaire entre quelqu'un qui a mis un voeu global en premier voeu, et une autre personne qui a mis un voeu précis d'école en premier voeu (et que cette école appartient à la zone du voeu global de la première personne)

Merci !

celui qui passe en premier c'est celui qui a mis un voeux précis à meme barem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du mouvement dans les Bouches-du-Rhône, un outil indispensable pour connaître les postes réellement susceptibles d'être vacants, le blog du GDID 13

C'est à cette adresse

http://gdid-13.over-blog.com/

c'est actualisé chaque jour et il y a déjà plus de 160 écoles qui l'ont déjà renseigné...

Thierry Fabre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le 13 beboun!

Alors pour ton barême : échelon 4 fois 2 = 8 + 2 points par enfants si tu en as... C'est tout ce que je vois.

Comment cela se fait-il que dans le Var j'avais 12,333 en barème et je me retrouve avec 8 dans le 13 ????!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du mouvement dans les Bouches-du-Rhône, un outil indispensable pour connaître les postes réellement susceptibles d'être vacants, le blog du GDID 13

C'est à cette adresse

http://gdid-13.over-blog.com/

c'est actualisé chaque jour et il y a déjà plus de 160 écoles qui l'ont déjà renseigné...

Thierry Fabre

Oui, je l'ai découvert aussi par une de mes écoles, mais je ne m'y fie pas trop à ce site, je me demande si tout le monde dit la vérité sur ce site...J'ai une de mes écoles par ex qui disait qu'elle allait écrire qu'il n'y a pas de poste susceptible d'être vacant, alors qu'il y en a pour garder le poste pour une " copine" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchis à étendre mes voeux.

Quelqu'un a-t-il des info sur les écoles de Salon , Martigues, Grans, Miramas, Chateau Neuf les Martigues, St Chamas ... et si s'est beaucoup demandé ou moins qu'Aix ?

(Je rappelle que j'aurais apparemment 8 de barème..)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...