Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Je réitère ma question car cela me tracasse beaucoup :cry: Quand je fais mes voeux, il y a marqué en rouge "Vous devez formuler des voeux de type regroupement géographique" Vous aussi ??

Cela veut dire qu'on n'a pas le droit de faire 30 voeux école ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

Je réitère ma question car cela me tracasse beaucoup :cry: Quand je fais mes voeux, il y a marqué en rouge "Vous devez formuler des voeux de type regroupement géographique" Vous aussi ??

Cela veut dire qu'on n'a pas le droit de faire 30 voeux école ??

C'est au bout du 30ième voeu qu'on te demande ça? J'ai pas encore essayé de saisir, donc je sais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça me le met dés le 1er. Ca disparait dés que je mets un voeu plus large (ex: un voeu commune).

Donc apparemment 30 voeux école c'est impossible, il faut au moins mettre un voeu "large"...Je ne comprends rien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma question car cela me tracasse beaucoup :cry: Quand je fais mes voeux, il y a marqué en rouge "Vous devez formuler des voeux de type regroupement géographique" Vous aussi ??

Cela veut dire qu'on n'a pas le droit de faire 30 voeux école ??

La même chose est marquée pour moi dès le 1er vœu école... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma question car cela me tracasse beaucoup :cry: Quand je fais mes voeux, il y a marqué en rouge "Vous devez formuler des voeux de type regroupement géographique" Vous aussi ??

Cela veut dire qu'on n'a pas le droit de faire 30 voeux école ??

La même chose est marquée pour moi dès le 1er vœu école... :glare:

Idem pour moi. Par contre, j'ai fait mes 30 veux école et validé et ça marche a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également vu cela lorsque j'ai fait mes voeux, j'ai mis voeux précis et voeux communes, cela a été validé et pris en compte. Je ne pense pas que cela soit vraiment gênant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

que veulent dire les intitulés T . dep ? que l'on peut dans les postes proposés pour certaines communes. A quels types de postes correspondent ils?

remp. st. fc

upi

Merci beaucoup et bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Je vous trouve bien actives sur le mouvement en ce mercredi

alors à mon tour de demander des infos sur les écoles avec équipes sympas sur Arles si vous connaissez

(vous avez peut-être vu passer un post à ce sujet, je cherche une location pour la rentrée)

Actuellement sur marseille 8 je ne connais pas beaucoup d'école mais peux vous donner des infos si vous le souhaitez

bon courage dans vos choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remp st fc et upi

Le premier= Remplacement stage formation continue

Le deuxième il me semble que cela concerne des classes avec élèves handicapés, mais quel handicap je ne sais pas.

Si je ne délire pas; il y a un membre d'Edp:Charivari qui est UPI (Unité pédagogique d'intégration), au cas ou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui connait bien Marseille pour me renseigner sur les écoles les plus proches de Blancarde ou de saint charles?

en fait je sais que les gares se trouvent dans les 1er et 4ème arrondissement mais les écoles sont elles faciles d'accès ( à pied, en bus)?

et sont-elles beaucoup demandées?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je crois que je vais faire exprès de demander des postes inaccessibles pour passer au deuxième mouvement...En effet, avec mon barême, en définitif, je ne peux avoir que les quartiers nords (et encore !)

Finalement un poste provisoire, fractionné ou BD ne me dérangerait pas. On fait des voeux au 2ème mouvement ? Et c'est possible pour une future T2 (là je suis T1) d'avoir un poste provisoire dans le centre de Marseille (1er, 2ème ou autre) ?

salut Céline

moi je suis entrain de me dire exactement la même chose!

d'autant plus que avoir un poste définitif dès maintenant ne me plairait guère, un poste provisoire ou même fractionné ne me dérange pas

si tu as une réponse à ta question : fait-on des voeux au deuxième mvt? peux -tu me tenir au courant!!!

petite question en tant que nouvelle arrivante!!

dans ce que tu envisages de demander, il ya des voeux écoles?

moi vu que je ne connais pas le département, je me dis que mettre uniquement des voeux communes pour ce premier mouvement n'est peut-être pas si mal?

si qqun peut me conseiller...?

bonne réflexion à tous :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...