Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

On est classé en fonction de nos points, donc tes voeux sont examinés après ceux qui ont un barème supérieurs à toi...

c'est pour une égalité parfaite que le rang des voeux intervient, à savoir (échelon, ancienneté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me rassure un peu, et comme je ne connais ni l'une ni l'autre et qu'elles sont dans le même qquartier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où es-tu nommée?

Maternelle Montolieu dans le 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous quand la liste des postes pour le mouvement provisoire sort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous quand la liste des postes pour le mouvement provisoire sort?

Oulala ... vers mi-juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous quand la liste des postes pour le mouvement provisoire sort?

Oulala ... vers mi-juin !

Ce n'est que vers la mi juin que je vais devoir refaire des voeux? :cry: ??? Mais les résultats ne sont pas le 01 juillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce mouvement va plus vite. On a généralement que quelques jours pour faire les voeux et quelques jours à attendre les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'édite puisque je te croise Missmina: alors qu'en es t-il de toi pour le mouvement? :wink:

Ben moi j'ai rien eu mais bon je ne me faisais aucune illusion donc je ne suis pas déçue; juste dégoutée de me dire que je vais encore certainement passer une année en fractionné... Si seulement je pouvais au moins garder le mi temps que j'ai cette année dans l'une de mes écoles... Mais avec quoi va-t-il être couplé cette fois ? Mystère !

En plus on est nombreux/ses à être en provisoire et même en provisoire je fais partie des plus bas baremes, donc je ne suis même pas sure d'avoir le mi temps que je convoite !

Dur dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous quand la liste des postes pour le mouvement provisoire sort?

Oulala ... vers mi-juin !

Ce n'est que vers la mi juin que je vais devoir refaire des voeux? :cry: ??? Mais les résultats ne sont pas le 01 juillet?

Oui, j'ai crû lire qu'on formulait les voeux du 20 au 25 juin et la réponse le 26 je crois...Disons le 30 vu la rapidité de l'IA!

Pour ma part, j'en sais rien car je ne vais pas formuler de voeux avec la priorité qu'ils m'ont accordé sur le mouvement provisoire...

Caroline: c'est top, si t'as pas une école, t'en as une autre, donc rassurée?? :D

Missmina: je comprends ton écoeurement, depuis vendredi, j'arrive pas à penser à autre chose, aujourd'hui super démotivée en classe! Et pourtant, quand je vous lis, je vois que je vais devoir à apprendre la patience :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me rassure un peu, et comme je ne connais ni l'une ni l'autre et qu'elles sont dans le même qquartier :D

juste avant le mouvement j'avais appelé mon syndicat, et effectivement c'est le barème qui compte en premier et non le rang du voeu. Donc n'hésite pas à contester si tu le souhaites tu aurais raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...