Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

Rien toujours pour moi sur la seconde mouture... :sad:

Et vous, marevann? missmina?

Cloééé merci pour les dates, mi-juin donc, résultats probablement comme l'an dernier dernière semaine voire derniers jours à cause des erreurs.

Un ptit :clover: pour la route...

Pour moi toujours rien :sad:

Peut-être que Missmina aura plus de chance ? :clover:

Et peut-être Tara13 que l'on va se croiser ??? dans un ptit coin de provence...

Rien non plus, j'ai même pas regardé pour moi ( avec 8 points, j'avais aucune chance vu les écoles maternelles inaccessibles que j'avais mises) mais j'ai surtout regardé pour les collègues et apparemment y'a du changement pour tout le monde!

ça va encore changer?

Perso, je n'espère rien avec mon barême et il me tarde surtout le provisoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien toujours pour moi sur la seconde mouture... :sad:

Et vous, marevann? missmina?

Cloééé merci pour les dates, mi-juin donc, résultats probablement comme l'an dernier dernière semaine voire derniers jours à cause des erreurs.

Un ptit :clover: pour la route...

Pour moi toujours rien :sad:

Peut-être que Missmina aura plus de chance ? :clover:

Et peut-être Tara13 que l'on va se croiser ??? dans un ptit coin de provence...

Rien non plus, j'ai même pas regardé pour moi ( avec 8 points, j'avais aucune chance vu les écoles maternelles inaccessibles que j'avais mises) mais j'ai surtout regardé pour les collègues et apparemment y'a du changement pour tout le monde!

ça va encore changer?

Perso, je n'espère rien avec mon barême et il me tarde surtout le provisoire!

Il me tarde aussi le provisoire car il y aura là beaucoup plus d'enjeu et de suspense me concernant car comme vous l'aurez compris... Rien pour moi non plus dans la 2e mouture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi non plus............ en ésperant passer au mouvement provisoire cette année parce qu'être mutée le 15 septembre à 100 bornes de chez soi c'est rageant....

Est-ce que quelqu'un pourrait me briffer un peu s'il a connu la même situation:

L'année dernière vu que je suis passée au mouvement manuel de septembre j'ai été rattachée dans une école de ma circo (Marseille) jusqu'à être appelée.

Or cette année, je travaille à Istres..... est-ce que si je n'ai pas de postes d'ici juillet, je vais être rattachée dans une école de la circo d'Istres? Ou a-je la possibilité de me faire "rapatrier" sur Marseille?

Merci de me communiquer vos expériences, vos ouïe-dire!

Bonne journée

Le mouvement dont tu parles est un mouvement à titre provisoire il me semble...

Cela dit, je veux bien ton poste à Istres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi non plus............ en ésperant passer au mouvement provisoire cette année parce qu'être mutée le 15 septembre à 100 bornes de chez soi c'est rageant....

Est-ce que quelqu'un pourrait me briffer un peu s'il a connu la même situation:

L'année dernière vu que je suis passée au mouvement manuel de septembre j'ai été rattachée dans une école de ma circo (Marseille) jusqu'à être appelée.

Or cette année, je travaille à Istres..... est-ce que si je n'ai pas de postes d'ici juillet, je vais être rattachée dans une école de la circo d'Istres? Ou a-je la possibilité de me faire "rapatrier" sur Marseille?

Merci de me communiquer vos expériences, vos ouïe-dire!

Bonne journée

Le mouvement dont tu parles est un mouvement à titre provisoire il me semble...

Cela dit, je veux bien ton poste à Istres ;)

Non, je n'ai rien eu au mouvement provisoire l'année dernière, ni au mouvement manuel en juillet, j'ai eu un poste après la rentrée dans une école mais j'étais jusque là surnuméraire dans une école de mon ancienne circonscription.

En fait, j'aimerai savoir, si on est obligatoirement obligée d'attendre, d'être surnuméraire dans notre circonscription de rattachement ou est-ce qu'on peut être affecté proche de notre domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je deviens complètement dingue :blink:

Je flippe !!! Ce matin, alors que je croyais qu'il y avait une erreur sur le poste qui m'était attribué, j'ai envoyé un mail au snuipp pour leur signaler...Mais en fait il n'y a pas d'erreurs ! Alors je les ai appelés pour dire qu'ils ne tiennent pas compte de mon mail...Mais le monsieur que j'ai eu au téléphone n'avait pas trop l'air au courant...J'ai peur du coup que demain ils cherchent la petite bête alors qu'en fait il n'y en a pas ! Je le veux ce poste...sniiiif :cry:

Au fait Caroline13, tu as toujours le même poste ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, toujours le même poste. J'attends demain pour appeler l'école pour savoir s'il y a vraiment un poste.

Moi aussi, je leur ai signalé le poste qui a priori n'existe pas, là où je connais la directrice, mais ils m'ont dit qu'on n'avait pas du me dire la vérité ... après tout je m'en fous, c'est pas moi qui l'ai eu puisque je l'avais barré :bleh:

C'est tellement flippant d'apprendre après la CAPD qu'on n'a plus rien, c'est un peu ma hantise maintenant !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai rien eu au mouvement provisoire l'année dernière, ni au mouvement manuel en juillet, j'ai eu un poste après la rentrée dans une école mais j'étais jusque là surnuméraire dans une école de mon ancienne circonscription.

En fait, j'aimerai savoir, si on est obligatoirement obligée d'attendre, d'être surnuméraire dans notre circonscription de rattachement ou est-ce qu'on peut être affecté proche de notre domicile

Normalement, tu es affectée en surnombre dans une école proche de ton domicile.

Maintenant, il y a tellement de choses normales qui changent que....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looooooooooooooool c'est une blague !! Je suis redevenue BD à la Sauvagère ! C'est le jeu des chaises musicales ou quoi ? :bleh:

(ceci-dit je suis contente, j'ai toujours un poste et c'est le principal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...