Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Normalement, les resultats sont dans ton courrier (sur I-prof)

Apparemment pas pour les permutés justement...

je suis permutée et j'ai enfin pu accéder à Iprof 13 et il y avait un mail dans le courrier concernant le résultat du mouvement.

J'imagine que le login reste le même, sauf si on a un nom courant, et la mot de passe c'est le Numen ? J'essaierai ce soir.

(j'ai essayé avec les login/mot de passe de mon iprof d'origine, ça ne fonctionne pas).

C'est donc ça : login inchangé + Numen... ça fonctionne !

Mais dans ma future école les répartitions ne sont toujours pas faites, les affectations de niveau non plus : c'est long ! Dans mon école tout est bouclé depuis quelques semaines déjà... patience...

Une année, dans une de mes écoles, le directeur a attendu l'après-midi de la pré-rentrée pour affecter les 4 classes en provisoire ... alors qu'on avait été 3 nommées sur l'école dès début juillet :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

juste un petit renseignement, pour postuler sur les postes de direction, il faut absolument être sur la liste d'aptitude?

Si oui, comment ça se passe pour l'année prochaine, lorsque l'on veut être sur la liste d'aptitude et que l'on est que simple adjoint. Y a t-il qq chose à passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit renseignement, pour postuler sur les postes de direction, il faut absolument être sur la liste d'aptitude?

Si oui, comment ça se passe pour l'année prochaine, lorsque l'on veut être sur la liste d'aptitude et que l'on est que simple adjoint. Y a t-il qq chose à passer?

Je me pose aussi la question, merci de l'avoir posée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Generalement c'est assez rapide, car il faut que les postes pourvus ne paraissent pas au 2ème mouvement. Ou plutot que les postes non pourvus apparaissent au 2ème mouvement :D .

Dans la mesure où on doit postuler pour le 1er, je pense que la commission aura lieu le mercredi 3 (à confirmer par les syndicats)

Moi, je suis déçue, les postes qui restent sont encore plus loin de chez moi que mon poste actuel....

Justement, je voulais savoir toi qui as déjà eu la priorité sur le mouvement provisoire pour raison médicale: l'ia propose aux PE concernés, ces postes prioritaires avant l'apparition des postes du mouvement provisoire, pour ne pas qu'ils y apparaissent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les resultats sont dans ton courrier (sur I-prof)

Apparemment pas pour les permutés justement...

je suis permutée et j'ai enfin pu accéder à Iprof 13 et il y avait un mail dans le courrier concernant le résultat du mouvement.

J'imagine que le login reste le même, sauf si on a un nom courant, et la mot de passe c'est le Numen ? J'essaierai ce soir.

(j'ai essayé avec les login/mot de passe de mon iprof d'origine, ça ne fonctionne pas).

C'est donc ça : login inchangé + Numen... ça fonctionne !

Mais dans ma future école les répartitions ne sont toujours pas faites, les affectations de niveau non plus : c'est long ! Dans mon école tout est bouclé depuis quelques semaines déjà... patience...

Une année, dans une de mes écoles, le directeur a attendu l'après-midi de la pré-rentrée pour affecter les 4 classes en provisoire ... alors qu'on avait été 3 nommées sur l'école dès début juillet :mad:

Il y a vraiment des cons partout... désolée pour ce gros mot ! J'espère que je serai fixée avant, pour profiter des conseils de mes collègues actuels si je dois changer de niveau...

C'était un con :D

J'ai une bonne collègue qui a bénéficié de la priorité médicale sur le provisoire et qui va encore en profiter cette année. Je peux te donner son adresse e-mail; elle est chez elle en ce moment car elle vient de se faire opérer. Tu pourras lui demander comment ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit renseignement, pour postuler sur les postes de direction, il faut absolument être sur la liste d'aptitude?

Si oui, comment ça se passe pour l'année prochaine, lorsque l'on veut être sur la liste d'aptitude et que l'on est que simple adjoint. Y a t-il qq chose à passer?

oui sauf si après cette deuxième proposition le poste reste encore vacant et que l'intérim t'interesses tu peux te manifester auprès de l'ien concerné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se pose des questions dans mon école actuelle sur le mouvement des directeurs car la directrice ne sera plus là à la rentrée et pour l'instant personne ne s'est manifesté MAIS le poste de direction apparaît dans la liste des postes réservés aux T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que qqun a déjà reçu son arrêté de nomination suite au mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je voulais savoir toi qui as déjà eu la priorité sur le mouvement provisoire pour raison médicale: l'ia propose aux PE concernés, ces postes prioritaires avant l'apparition des postes du mouvement provisoire, pour ne pas qu'ils y apparaissent?

Tout à fait, c'est pour ça que j'était passée avant le mouvement provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ma future école les répartitions ne sont toujours pas faites, les affectations de niveau non plus : c'est long ! Dans mon école tout est bouclé depuis quelques semaines déjà... patience...

Nous venons à peine de le faire: ça a permis aux collègues nouvellement nommées (3 sur une écoles de 11 classes) d'assister au Conseil des maitres et de dire ce qu'elle preferaient, histoire de satisfaire tout le monde ou presque. L'attribution des niveau s'est fait en toutes transparence.

Dans un autre post, on se plaint que les nouvelles arrivées prennent ce qui restent, là, on se plaint du contraire.... comme quoi.... :D

Quand aux répartitions des élèves, ma foi (comme on dit par ici), nous avons encore 3 bonnes semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un poste au 1er mouvement mais je suis à temps partiel : est ce que mon mi-temps est censé paraitre au 2é mouvement ?

Et qui doit faire quoi pour qu'il paraisse, et avant quand ?

Merci

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un poste au 1er mouvement mais je suis à temps partiel : est ce que mon mi-temps est censé paraitre au 2é mouvement ?

Et qui doit faire quoi pour qu'il paraisse, et avant quand ?

Merci

nb

Cette année, j'étais à mi-temps sur mon poste que j'avais eu au premier mouvement. Tu n'as rien à faire, l'inspection va se charger de le compléter avec autre mi-temps ou 2 décharges de direction. Et le poste entier paraîtra au 2° mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...