Aller au contenu

Mouvement dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Je voudrais savoir d'où viennent les postes provisoires??

Ce sont des postes définitifs qui n'ont pas été attribués? Des anciens postes T1 réservés qui parait -il ensuite peuvent être provisoires pendant 1 année pour redevenir réservés l'année d'après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    172

  • ange0610

    107

  • Marevann

    94

  • Caroline13

    76

Membres les plus actifs

Bon ben ici toujours rien, RDV au provisoire :sad: ou dans un ptit coin de provence avé l'accent Marevann :wink:

Juste comme ça : marre des collègues qui ne comprennent pas pourquoi on ne prend pas avec le sourire le fait d'être encore SPF (sans poste fixe) pour la 5 ème année consécutive...alors que des débutants nous passent devant et que nos années ZEP ne comptent plus, qu'on sera affecté tard, qu'on devra encore bosser avec des trucs qu'on n'a pas choisi ni commandé, changer d'école, d'équipe, de niveau...

Voilà :sleep: j'me zénifie et j'attends la suite...

Je te comprends Tara13, moi 7 ans provisoire je suis blasée :sleep:

On se tient au courant, si ça se trouve on sera ensemble :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir d'où viennent les postes provisoires??

Ce sont des postes définitifs qui n'ont pas été attribués? Des anciens postes T1 réservés qui parait -il ensuite peuvent être provisoires pendant 1 année pour redevenir réservés l'année d'après?

Postes qui n'ont pas été demandés en TD et dont les titulaires ont obtenu quelque chose d'autre, postes fractionnés, ouvertures de classe etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! je repasse de la Sauvagère à Mireille Lauze ! :D Décidément, l'IA veut vraiment que j'aille à Mireille Lauze, et les syndicats à la Sauvagère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien... vivement mardi, qu'on en finisse!

meme si j'ai rien au final, je commence a etre un peu fatiguee de tt eplucher et de voir a chaque fois cette personne qui a eu l'ecole en bas de chez moi avec seulement qq mois de plus que moi...

bref...vous l'aurez compris...je suis blasee...!

Bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien... vivement mardi, qu'on en finisse!

meme si j'ai rien au final, je commence a etre un peu fatiguee de tt eplucher et de voir a chaque fois cette personne qui a eu l'ecole en bas de chez moi avec seulement qq mois de plus que moi...

bref...vous l'aurez compris...je suis blasee...!

Bon week end!

Fallait naître plus tôt aussi!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir d'où viennent les postes provisoires??

Ce sont des postes définitifs qui n'ont pas été attribués? Des anciens postes T1 réservés qui parait -il ensuite peuvent être provisoires pendant 1 année pour redevenir réservés l'année d'après?

Postes qui n'ont pas été demandés en TD et dont les titulaires ont obtenu quelque chose d'autre, postes fractionnés, ouvertures de classe etc...

Ok merci pour l'info...

Les ouvertures de classe, y'a t-il un site comme l'an dernier où on pouvait voir quelles écoles risquaient des fermetures et lesquelles risquaient des ouvertures?

Ces ouvertures se décident maintenant? Le poste est dans ce cas provisoire et l'année d'après, il devient définitif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir d'où viennent les postes provisoires??

Ce sont des postes définitifs qui n'ont pas été attribués? Des anciens postes T1 réservés qui parait -il ensuite peuvent être provisoires pendant 1 année pour redevenir réservés l'année d'après?

Postes qui n'ont pas été demandés en TD et dont les titulaires ont obtenu quelque chose d'autre, postes fractionnés, ouvertures de classe etc...

Ok merci pour l'info...

Les ouvertures de classe, y'a t-il un site comme l'an dernier où on pouvait voir quelles écoles risquaient des fermetures et lesquelles risquaient des ouvertures?

Ces ouvertures se décident maintenant? Le poste est dans ce cas provisoire et l'année d'après, il devient définitif?

Toutes les ouvertures ne sont pas décidées maintenant, celles déjà décidées passeront en provisoire cette année puis en définitif au mouvement de l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir d'où viennent les postes provisoires??

Ce sont des postes définitifs qui n'ont pas été attribués? Des anciens postes T1 réservés qui parait -il ensuite peuvent être provisoires pendant 1 année pour redevenir réservés l'année d'après?

Postes qui n'ont pas été demandés en TD et dont les titulaires ont obtenu quelque chose d'autre, postes fractionnés, ouvertures de classe etc...

Ok merci pour l'info...

Les ouvertures de classe, y'a t-il un site comme l'an dernier où on pouvait voir quelles écoles risquaient des fermetures et lesquelles risquaient des ouvertures?

Ces ouvertures se décident maintenant? Le poste est dans ce cas provisoire et l'année d'après, il devient définitif?

Toutes les ouvertures ne sont pas décidées maintenant, celles déjà décidées passeront en provisoire cette année puis en définitif au mouvement de l'an prochain.

ça expliquerait alors pourquoi un dirlot d'une école me dit qu'il y a un poste définitif dans son école alors qu'aucun poste de celle ci n'ait apparu au mouvement et qu'aucun n'a été attribué à quelqu'un sur le site du syndicat.

C'est peut être une ouverture de classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte (à la 5ème mouture :sleep: ) qu'un des postes que j'ai demandé, et qui avait été attribué à une personne ayant le même barème que moi, a été attribué à quelqu'un d'autre qui a toujours le même barème que moi...

Bon je ne me fais aucune illusion vis à vis de mon ancienneté, car quelqu'un qui aurait le même barème (10) mais avec une ancienneté inférieure devrait avoir 3 enfants et ça court pas les rues... Cela dit la personne a 5 ans de plus que moi, alors c'est possible...

Bref, vous pensez que je contacte les syndicats à tout hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...