Posté(e) 13 mai 200422 a personne ne m'aiiiiiiiiiiime... cryin mais si Ode moi je t'aime bien, t'as l'air sympa, juste que je ne pourrai pas venir jusqu'à Belfort, je t'ai déjà expliqué pourquoi, dommage pour moi... ça me fait penser à mon message sur les calanques, je vais le faire remonter.
Posté(e) 13 mai 200422 a Auteur bon tant pis je vais me fair emon post à moi toute seule... cryin alors ode tu vas aux zeurocks?....euh..vi... quand? ....le vendredi... pour voir qui?....M...et Placebooooooooooooooooo et t'as déjà ta place?...euh...non <_< ... tu y vas avec qui?.....toute seule....bouhouhouhouuuuuuuuuuuuuu cryin pas grave tu vas t'en mettre plein les oreilles ....toute seule cryin ...mais plein les oreilles! dialogue de sourds....(faut dire que vu les décibels qui sortent de ma chaine... ) faut que je me motive!!!!!
Posté(e) 15 mai 200422 a Auteur alors ode, toujours personne? ...bah..non cryin et toujours motivée? ....bah...mouais... et cette place tu l'as achetée?....euh...non... <_< alors faut se bouger!!!
Posté(e) 16 mai 200422 a Auteur si je remets des photos ça va peut être les reveiller ...lollll _bl_sh_ <_<
Posté(e) 19 mai 200422 a nan ! mais si ca peut te rassurer, je prefererai te voir toi a belfort plutot que certains qui sont programmes... ca va mieux, la ?