bigouden Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 Il y a 1 heure, zomina a dit : pour quel niveau ? si c'est des tps ps la chanson tous les légumes fonctionnent bien et ils peuvent normalement faire tous seul Pour des ms gs. Merci, j'avais pensé à cette chanson mais je cherchais un peu plus long pour mes GS.
chableu Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 Le 08/02/2023 à 17:54, bigouden a dit : L'année dernière, j'avais fait une danse avec le parachute. Très visuel, très chouette. Je cherche cette année une danse sur le thème de l'alimentation. Des idées ? Merci! Qu'avais tu fait avec le parachute ?
chableu Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 Il y a 5 heures, zomina a dit : pour quel niveau ? si c'est des tps ps la chanson tous les légumes fonctionnent bien et ils peuvent normalement faire tous seul Peux-tu nous donner le lien s'il te plait ?
bigouden Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 Il y a 2 heures, chableu a dit : Peux-tu nous donner le lien s'il te plait ? Je pense que c'est la chanson " tous les légumes, au clair de lune, étaient en train de s'amuser". 1 1
bigouden Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 Il y a 2 heures, chableu a dit : Qu'avais tu fait avec le parachute ? Nous avons travaillé dessus en suivant une programmation EPS: se cacher dessous, faire tourner la toile sans bouger ,.... Puis, j'ai choisir une petite musique pour enchainer tous nos exercices, c'était très simple et chouette. 2
zomina Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 il y a 56 minutes, bigouden a dit : Je pense que c'est la chanson " tous les légumes, au clair de lune, étaient en train de s'amuser". C'est ça . Il en existe beaucoup de versions... https://youtu.be/1Asg9faVops
chableu Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 il y a 32 minutes, zomina a dit : C'est ça . Il en existe beaucoup de versions... https://youtu.be/1Asg9faVops Merci, c'est celle que j'avais trouvé. Avec des TPS, PS et MS, que faites-vous dessus ? Ils chantent, dansent...sont déguisés ?...première fête d'école en maternelle pour moi.
LaurianeLC46 Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai Bonjour, Je remonte le post car pour la fête de fin d'année chaque classe doit faire une représentation avec un chant et une danse. Je pensais inventer avec l'aide des élèves une chorégraphie sur Happy, mais je sèche pour la chanson.... auriez vous une idée sur le thème du soleil, des vacances, de l'été ? J'ai des moyens grands. Merci d'avance !
Messages recommandés