Aller au contenu

"Nouvelle journée d'action le 19 mars"


Dominique

Messages recommandés

Tu connais déjà ta date d'inspection??? Nous, on est prévenu 48h avant (mais ce n'est pas le sujet :lol: )

Certes, bien que cet IEN qui fixe la date d'inspection, cela me semble quelque peu étrange. :blink:

Il s'agit peut-être là d'une exception liée à des raisons qu'il ne nous appartient pas de connaître. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LetsGo

    7

  • dhaiphi

    4

  • kai

    4

  • vouvette1

    4

La grève est un droit garanti par la constitution, pas de souci.

Pour l'instant oui, mais vu les appels d'offres dans les écoles, les IUFM et chez les retraités, qui s'ajoutent aux pressions sur les mairies... on est assez mal partis aussi de ce côté-là.

Tu n'as que le droit de te taire, et il est question de te le retirer !!! Je crois que je vais encore me payer le luxe d'un journée sans salaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais déjà ta date d'inspection??? Nous, on est prévenu 48h avant (mais ce n'est pas le sujet :lol: )

Certes, bien que cet IEN qui fixe la date d'inspection, cela me semble quelque peu étrange. :blink:

Il s'agit peut-être là d'une exception liée à des raisons qu'il ne nous appartient pas de connaître. :idontno:

Pas compris :sad:

Mon inspectrice a fixé cette date bien avant de savoir qu'il y aurait grêve cette journée là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon inspectrice a fixé cette date bien avant de savoir qu'il y aurait grêve cette journée là !

Un IEN ne devrait pas prévenir avant de passer.

Qu'il fixe une période assez large pour plus de commodités, on peut encore l'admettre, mais le jour sûrement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon inspectrice a fixé cette date bien avant de savoir qu'il y aurait grêve cette journée là !

Un IEN ne devrait pas prévenir avant de passer.

Qu'il fixe une période assez large pour plus de commodités, on peut encore l'admettre, mais le jour sûrement pas.

en même temps, toutes tes séances sont des séances d'appentissage ??? :blink: Parce que moi non, et franchement si ele se déplace pour voir des exercices de systématisation, je vois pas bien l'intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, toutes tes séances sont des séances d'appentissage ??? :blink:

Ce n'est pas mon problème.

Je ne suis pas à sa disposition pour mettre en spectacle mes qualités de pédagogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me choque pas que l'Inspecteur/trice prévienne à l'avance pour ses inspections, personnellement, pour mes deux inspections j'ai été prévenu un mois à l'avance du jour où je serai inspecté. En fait, ce qui m'a surprise, ce sont mes collègues qui ont été prévenu 48h avant dans mon nouveau département. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Moi ce qui me choque, ce n'est pas que l'on sache ou pas sa date d'inspection, mais c'est qu'on ne soit pas tous logés à la même enseigne. Certains peuvent savoir, d'autres pas. C'est ça qui est injuste. Mais bon... Bon courage, Mamie, pour ta décision :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as résumé ma pensée... :wub:

Cher ami, vous faites preuve d'une modestie qui vous honore, mais nul sur ce forum ne peut croire qu'une pensée aussi féconde que la vôtre puisse être résumée en une phrase, surtout aussi triviale. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, qui d'autre? ;)

J'en ai pas encore parlé aux collègues mais à mon avis certains se contenteront de leur participation du 29 comme unique grève de l'année scolaire en cours...dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as résumé ma pensée... :wub:

Cher ami, vous faites preuve d'une modestie qui vous honore, mais nul sur ce forum ne peut croire qu'une pensée aussi féconde que la vôtre puisse être résumée en une phrase, surtout aussi triviale. :wink:

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...