Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Comment sait-on qui est notre gestionnaire à l'IA du Rhône?

Tu peux trouver un annuaire sur le site de l'IA.

Mais je crois que je l'ai, si tu veux, je te l'envoie en MP.

Et une autre question, pour ceux comme moi qui ont une affectation provisoire, vous avez appelé l'école où vous allez y aller les mains dans les poches?

Je vais essayer de les joindre demain ou vendredi pour les prévenir de ma présence, et aussi pour savoir les modalités de pré-rentrée.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)
Et une autre question, pour ceux comme moi qui ont une affectation provisoire, vous avez appelé l'école où vous allez y aller les mains dans les poches?

Merci d'avance.

Les mains dans les poches!!! Et le jour de la pré-rentrée, tu peux proposer ton aide, mais ne pas tout accepter non plus : certains en profitent et te font faire toutes les corvées qui les font ch...

Ranger la bcd, oui; trier le vieux placard pas ouvert depuis 10 ans rempli de vieux bidules recouverts de crasse, non...

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

J'ai trouvé l'annuaire de l'IA et ma gestionnaire.

Et pour l'école et bien je pense que je les préviendrai histoire qu'ils connaissent mon existence!

Posté(e)

Directrice cherche son/sa 1/4 de décharge secteur ecully/mont d'or .... :wink:

Posté(e)
ça y'est, j'ai eu quelques infos: j'ai des ms-gs à fontaines; j'ai eu mon complément qui n'a pu joindre que moi et une autre personne. Elle n'en sait pas plus sur ses jours de travail. On n'est donc pas plus avancées sur ce point!!!!

C'est génial Vir!!!

Un poste entier en maternelle en plus : t'es vraiment veinarde !!! C'est super cool.

Moi, ça y est, j'en sais un peu plus au sujet de mon complément : la directrice d'une des écoles maternelles que j'ai appelées m'a enfin répondu et donné le numéro de téléphone de mon complément. Elle m'a dit aussi qu'elle voulait avoir son jeudi libre et que l'enseignante de la 2ème école voulait son mardi. Du coup, il restait lundi et vendredi. Comme elle et l'enseigante qui me complète n'arrivaient à joindre ni moi, ni la 4ème école, elles ont du coup décidé que je serais déchargée le vendredi et l'autre le lundi. Et j'en suis ravie : j'espère que ça va rester comme ça !!! C'est pile ce que je voulais... Reste à savoir si la 4ème personne voulait son lundi...

Posté(e)

Vu que je suis la deuxième personne que mon complément contacte, que la première veut son jeudi, j'ai demandé mon lundi, en espérant que ça ne gêne pas les deux autres!!! Et pis elles n'ont qu'à répondre au téléphone!!!! Moi, je rêve de ne pas me dire le dimanche:"il faut y retourner demain!!!", j'espère que mon voeu va être exaucé :D:wub:

A ta signature sonia, je vois qu'on va peut être se retouver avec le même niveau? mais du coup, tu ne peux pas préparer grand chose?

Posté(e)
Vu que je suis la deuxième personne que mon complément contacte, que la première veut son jeudi, j'ai demandé mon lundi, en espérant que ça ne gêne pas les deux autres!!! Et pis elles n'ont qu'à répondre au téléphone!!!! Moi, je rêve de ne pas me dire le dimanche:"il faut y retourner demain!!!", j'espère que mon voeu va être exaucé :D:wub:

A ta signature sonia, je vois qu'on va peut être se retouver avec le même niveau? mais du coup, tu ne peux pas préparer grand chose?

J'espère que t'auras ton lundi :clover: .

Dommage que tu ne sois pas la 4ème personne associée avec moi :lol: , ce serait tombé pile poil. Je préfère le vendredi même si comme toi, je déteste l'idée de me dire le dimanche:"il faut y retourner demain". Enfin, on verra bien si j'ai mon lundi ou mon vendredi.

Sinon, ben ouais, a priori, on aura le même niveau, je pense que pour moi, ce sera bien des MS/GS. En tout cas, c'est que la directrice de mon école vient de dire au téléphone à la personne qui me complète. T'as commencé à préparer des trucs toi du coup ? Angel est venue chez moi tout à l'heure et elle m'a bien aidée. Sinon, je recherche beaucoup sur EDP. T'as déjà eu des GS ? Moi, non et du coup, ça me met un peu le stress !!!

Posté(e)

Merci d'avance.

J'appellerai demain ou après demain pour savoir à quelle heure venir.

Je me posais une question cet aprèm, même si l'école dans laquelle je suis en surnombre fait son deuxième jour de prérentrée le mercredi 2, je ne suis pas tenue d'y aller, si?

Parce que si l'école dans laquelle je suis nommée par la suite la fait plus tard cette journée, c'est dans celle là que je la ferai, et je n'ai pas l'intention d'en faire 3... Vous en pensez quoi?

Posté(e)
Je me posais une question cet aprèm, même si l'école dans laquelle je suis en surnombre fait son deuxième jour de prérentrée le mercredi 2, je ne suis pas tenue d'y aller, si?

Parce que si l'école dans laquelle je suis nommée par la suite la fait plus tard cette journée, c'est dans celle là que je la ferai, et je n'ai pas l'intention d'en faire 3... Vous en pensez quoi?

J'en pense que d'après la logique, tu devrais garder cette journée pour ta nouvelle école. Ou sinon, appelle l'IEN, il te dira que faire.

Posté(e)

J'ai envoyé un mail à l'adresse qui figure 3/4 pages en amont et un monsieur super gentil m'a appelée à la maison pour me donner la réponse. J'ai le nom de mon 1/4 de décharge, c'est un homme et son prénom commence par un G.

G es-tu là? :lol:

Posté(e)
Riri, peux-tu aussi me donner le n° de ce gentil monsieur en mp, moi j'appelle le service des temps partiels et ça ne répond pas.

Bon courage à tous!

MP envoyé

Merci beaucoup, j'ai tous les noms, je vais aussi chercher sur les pages blanches!

Posté(e)

Merci d'avance.

J'appellerai demain ou après demain pour savoir à quelle heure venir.

Je me suis posée la question cette semaine et n'ayant pas de réponse, j'ai tranché: pas de mercredi dans mon école de surnombre pour moi. Je garde cette journée pour ma future école.

Il parait qu'on aurait plus de nouvelles dès demain ... On verra ... (mais qu'est ce que c'est pénible!)