Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu mon complément et je suis la première à l'avoir contacté. donc, je lui ai dit que je voulais le lundi.

J'espère que vous aurez bientôt des nouvelles.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi j'en peux plus d'attendre.

Posté(e)
Moi j'en peux plus d'attendre.

Ouais y'en a marre......

Posté(e)

Courage les filles, vous n'êtes pas les seules. Profitons plutôt du beau temps et de ces derniers jours de vacances...

Posté(e)
Courage les filles, vous n'êtes pas les seules. Profitons plutôt du beau temps et de ces derniers jours de vacances...

Oui bien sûr, mais entre deux coups de peinture, les RV à caser absolument avant la rentrée, et tout ce que j'avais remis tout le temps à plus tard, je me connecte sur ce forum histoire de prendre des nouvelles, ça fait du bien au moral.

Posté(e)

Bonjour

j'étais en attente de mon affectation et j'ai eu une (mauvaise) surprise en rentrant à la maison, message de l'IA sur mon répondeur.

Je complète 4 personnes: 2 à fournion élémentaire à Brignais, 1 à J M à Oullins et 1 autre à Oullins.

L'année s'annonce déjà difficile avant d'avoir commencée, j'habite à saint Etienne donc entre les trajets et ma petite puce c'est pas gagné...

Enfin si je complète l'une d'entre vous, ça peut peut être vous destresser et vous permettre de choisir votre jour de libre...

Bonne fin de vacances

Posté(e)

Message de L'IA : Je complète 4 enseignants à 75% soit :

1/4 maternelle chat perché à Vaulx (école de rattachement)

1/4 élémentaire à la Berthaudière - Décines

1/4 élémentaire Ferdinand Buisson à Bron

1/4 maternelle Alsace Lorraine à Bron

J'ai envoyé un mail aux écoles et tenterai de les rappeler demain...Mais si quelqu'un de ces écoles sait qui je peux éventuellement compléter, n'hésitez pas à me MP!

Au fait, vous savez où on peut trouver la liste des écoles classées ZEP du rhône. Je connais la 1ère mais pas les autres...Idem si vous avez des infos sur ces écoles..Merci!

Posté(e)

J'ai envoyé un mail aux écoles et tenterai de les rappeler demain...Mais si quelqu'un de ces écoles sait qui je peux éventuellement compléter, n'hésitez pas à me MP!

Au fait, vous savez où on peut trouver la liste des écoles classées ZEP du rhône. Je connais la 1ère mais pas les autres...Idem si vous avez des infos sur ces écoles..Merci!

Pour les écoles en ZEP regarde sur les listes du mouvement si tu les as encore, ou peut etre dnas i prof dans le courrier il y avait la liste des postes.

Posté(e)

Bon alors c'est bon signe, ça bouge...

J'ai craqué et j'ai envoyé un mail à l'IA, ils m'ont répondu très rapidement: pas d'affectation pour le moment, ils m'appelleront si il y a quelque chose! :cry: Snif.....

Posté(e)

Holala :clover: à toutes et désolée pour les 4x25% :(

Posté(e)

Je suis toujours sans nouvelle de la personne qui doit compléter un mi-temps dans mon école... J'ai contacté mon IEN qui n'a, à ce jour, aucun nom à me donner. Apparemment, les nominations ne sont donc pas terminées.

Posté(e)

Alors, Vir, c'est bon pour ton lundi ?

J'ai bien mon vendredi car par chance, la 4ème instit' voulait son lundi. Donc chacune d'entre nous voulait un jour différent, c'est bien tombé :D !!!