Vir01 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je ne sais toujours pas. verdict: lundi!!!! Dis, comment t'organises-tu pour ton emploi du temps, pour la répartition avec ton complément?c'est que je n'ai encore jamais eu de classes à moi, alors là c'est la panique!!! et c'est pas évident la répartition en maternelle!!!
Oxybulle Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Oh Chandie c'est cool que tu aies eu "quelque chose" ... Mag, tu as eu qqch toi ? Snoop ? Punaise moi ayé, je regarde Iprof 25 fois par jour .......................
magp Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Pas de nouvelles non plus de ce côté-ci, mais tant que pas de nouvelles j'espère pour les ouvertures de classes!! alors "pas de nouvelle: bonne nouvelle!" Bon courage Chandie!
chandie Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Merci les filles ...Vous me donnez l'impression que je vais partir au bagne . L'an dernier j'avais demande des 4 1/4...Ça me va ! Je suis parvenue à joindre mon 1/4 à Décines : des CE2 (mesures/géométrie, anglais, sciences et art plastique sont au programme: nickel) C'est la dernière rentrée de l'enseignante que je complète...Toujours bien pour prendre de bonnes idées... HS: Félicitations Mag pour bébé2 ....Et Oxybulle, bientôt à la moitié de ta grossesse...C'est chouette !!
Oxybulle Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Merci les filles ...Vous me donnez l'impression que je vais partir au bagne . L'an dernier j'avais demande des 4 1/4...Ça me va ! Je suis parvenue à joindre mon 1/4 à Décines : des CE2 (mesures/géométrie, anglais, sciences et art plastique sont au programme: nickel) C'est la dernière rentrée de l'enseignante que je complète...Toujours bien pour prendre de bonnes idées... HS: Félicitations Mag pour bébé2 ....Et Oxybulle, bientôt à la moitié de ta grossesse...C'est chouette !! Lol merci Lucie ! Et d'ailleurs ... moi j'attends tjrs les photos du mariage (fin de la parenthèse)
Julieva34 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 J'ai eu quelques nouvelles par les syndicats enfin si on peut appeler ça des nouvelles... Donc normalement les personnes affectées en surnombre pour la rentrée n'auront leur poste qu'à partir du 8 septembre, date de la CAPD!!! Ils attendent de voir les ouvertures et fermetures de classe et les remplacements!
Oxybulle Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Punaise CAPD le 8 septembre ?? !!! :blink: Et ben nous voila partis pour au moins une bonne semaine de surnombre ... Pfff
sonia2005 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je ne sais toujours pas. verdict: lundi!!!!Dis, comment t'organises-tu pour ton emploi du temps, pour la répartition avec ton complément?c'est que je n'ai encore jamais eu de classes à moi, alors là c'est la panique!!! et c'est pas évident la répartition en maternelle!!! Ben moi non plus, je n'ai jamais eu ma classe. Pour la répartition, je pense que je vais voir avec l'enseignante qui me complète ce qu'elle a envie de faire.
Marion Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 J'ai eu quelques nouvelles par les syndicats enfin si on peut appeler ça des nouvelles... Donc normalement les personnes affectées en surnombre pour la rentrée n'auront leur poste qu'à partir du 8 septembre, date de la CAPD!!! Ils attendent de voir les ouvertures et fermetures de classe et les remplacements! Oui, l'IA m'a dit la même chose. La CAPD étant le 7 septembre, on sera sans doute affectés dès le 8! Je sens que ça va être bien stressant d'attendre cet appel!
Vir01 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je ne sais toujours pas. verdict: lundi!!!!Dis, comment t'organises-tu pour ton emploi du temps, pour la répartition avec ton complément?c'est que je n'ai encore jamais eu de classes à moi, alors là c'est la panique!!! et c'est pas évident la répartition en maternelle!!! Ben moi non plus, je n'ai jamais eu ma classe. Pour la répartition, je pense que je vais voir avec l'enseignante qui me complète ce qu'elle a envie de faire. Moi le problème, c'est que ma remplaçante est t1 et n'a jamais fait de maternelle, donc je pense qu'elle compte un peu (beaucoup) sur moi!!! Je ne sai splus par quel côté commencer!!! AHHH!! La panique d la rentrée!!! Finalement, ça, ça ne me manquait pas!!!!!
VALERIE69 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je ne sais toujours pas. verdict: lundi!!!!Dis, comment t'organises-tu pour ton emploi du temps, pour la répartition avec ton complément?c'est que je n'ai encore jamais eu de classes à moi, alors là c'est la panique!!! et c'est pas évident la répartition en maternelle!!! Ben moi non plus, je n'ai jamais eu ma classe. Pour la répartition, je pense que je vais voir avec l'enseignante qui me complète ce qu'elle a envie de faire. Moi le problème, c'est que ma remplaçante est t1 et n'a jamais fait de maternelle, donc je pense qu'elle compte un peu (beaucoup) sur moi!!! Je ne sai splus par quel côté commencer!!! AHHH!! La panique d la rentrée!!! Finalement, ça, ça ne me manquait pas!!!!! Salut tout le monde, j'ai appelé au bureau des remplacements, finalement ils ne nous appelerons que lundi, alors à tous ceux qui sont comme moi Brigade ou ZIL, il va encore falloir patienter tou le week end !!!!
Messages recommandés