sonia2005 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je ne sais toujours pas. verdict: lundi!!!!Dis, comment t'organises-tu pour ton emploi du temps, pour la répartition avec ton complément?c'est que je n'ai encore jamais eu de classes à moi, alors là c'est la panique!!! et c'est pas évident la répartition en maternelle!!! Ben moi non plus, je n'ai jamais eu ma classe. Pour la répartition, je pense que je vais voir avec l'enseignante qui me complète ce qu'elle a envie de faire. Moi le problème, c'est que ma remplaçante est t1 et n'a jamais fait de maternelle, donc je pense qu'elle compte un peu (beaucoup) sur moi!!! Je ne sai splus par quel côté commencer!!! AHHH!! La panique d la rentrée!!! Finalement, ça, ça ne me manquait pas!!!!! La mienne est T2, elle n'a pas l'air stressée du tout. Pareil pour moi, je ne sais pas par quel bout commencer. Je vais acheter le HS de la classe maternelle car dessus, il y a des idées de programmations et d'emplois du temps déjà. Pour cette année, je m'en contenterai, je n'ai pas envie de faire du zèle... Sinon, j'ai préparé mes affichages de rentrée, il ne "reste plus qu'à" les imprimer, les plastifier, les accrocher . Et mon cahier-journal pour la première journée est prêt. Vu que je ne bosse pas le vendredi, j'aurai de nouveau trois jours pour avancer plus et en plus, je connaîtrai mes élèves.
magp Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 J'ai eu quelques petites nouvelles... 4 1/4 de décharge... mais je ne sais pas les niveaux de classe ni si c'est maternelle ou élémentaire... donc je ne peux toujours rien préparer... zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn si qn est dans le 9ème / à la duchère / à la croix rousse et cherche sa décharge??? envoyez moi un MP avec le nom de voter école et je vous dirais si je suis l'heureuse élue!!
charlotteleb Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour! Je suis moi-aussi en attente d'un poste, pour l'instant je suis temporairement affectée à l'inspection d'irigny. Je stresse un peu pour la rentrée (T1) je commence à préparer des activités pour chaque niveau au cas où je devrai me rendre dans une classe au pied levé!! Ce que je ne comprends pas bien en fait c'est le fonctionnement de l'IA, la plupart des personnes de ma section de PE2 ont un poste, dont 2 qui ont reçu un coup de tel aujourd'hui alors qu'elles ont des barèmes plus petits et qu'elles sont dans ma circo . Enfin bref, moi aussi j'aimerai un petit coup de fil.......... Bon courage pour celles et ceux qui attendent encore!
snoop Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Merci les filles ...Vous me donnez l'impression que je vais partir au bagne . L'an dernier j'avais demande des 4 1/4...Ça me va ! Je suis parvenue à joindre mon 1/4 à Décines : des CE2 (mesures/géométrie, anglais, sciences et art plastique sont au programme: nickel) C'est la dernière rentrée de l'enseignante que je complète...Toujours bien pour prendre de bonnes idées... HS: Félicitations Mag pour bébé2 ....Et Oxybulle, bientôt à la moitié de ta grossesse...C'est chouette !! Tout pareil! Félicitations! (mais je crois que j'ai déjà félicité Oxybulle!) Chandie, c'est super pour toi! Mag, j'espère que tu es contente de ton poste! Moi pas de news, je ne suis pas du tout stressée (j'ai décidé de ne pas me stresser pour ça, de toutes façons, ça ne change rien! ), mais juste impatiente, par contre, quand je devrai tout faire au pied levé, ça sera une autre histoire! Ça gonfle quand même si on doit poireauter jusqu'au 8! Aller, courage!!
chandie Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Mag, pense à vérifier régulièrement Iprof..Toutes mes écoles y sont indiquées et c'est bien iprécisé maternelle ou élémentaire. Je sais désormais que j'ai des MS, des CE2, des CM2 et mystère pour le dernier 1/4...Au moins, ça va être formateur! Oxy...Un peu lent la connexion internet dans notre ptit hôtel du Lavandou...On rentre dimanche à Lyon...Mais je te remets 2 photos que j'ai mis dans la section mariage...Désolé pour le HS :
magp Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Mag, pense à vérifier régulièrement Iprof..Toutes mes écoles y sont indiquées et c'est bien iprécisé maternelle ou élémentaire. Je sais désormais que j'ai des MS, des CE2, des CM2 et mystère pour le dernier 1/4...Au moins, ça va être formateur! Oxy...Un peu lent la connexion internet dans notre ptit hôtel du Lavandou...On rentre dimanche à Lyon...Mais je te remets 2 photos que j'ai mis dans la section mariage...Désolé pour le HS : On m'a dit que ma gestionnaire était encore en vacances, donc ça doit être pour ça que rien ne figure encore sur i prof. Je connais une des 4 directrices (pour avoir déjà fait mes deux stages massés là bas), donc je me dis qu'avec un coup de chance elle pourra me filer quelques indices dans le week-end au moins pour une des 4 classes!
Oxybulle Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Super Mag que tu ne sois pas loin de chez toi! Tu nous tiens au courant hein
magp Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 On me dit d'appeler la gestion collective lundi matin si toujours pas d'arrêté de nomination dans la boite aux lettres... et quand j'appelle on me dit qu'ils ne prennent pas les appels! ils vont finir par me rendre chèvre!
magp Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 J'ai réussi à joindre les écoles, et en principe je devrais avoir: une PS/MS, Deux CP et un CM2... mais rien de sûr tant que l'IA ne donne pas signe de vie...
VALERIE69 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 On me dit d'appeler la gestion collective lundi matin si toujours pas d'arrêté de nomination dans la boite aux lettres... et quand j'appelle on me dit qu'ils ne prennent pas les appels! ils vont finir par me rendre chèvre! Oui moi aussi je deviens chèvre, toujours pas d'appel, je sens qu'ils vont nous prévenir à 16 h 30 et qu'on aura pas pu prévenir l'école et que demain matin on va débarquer comme un cheveu sur la soupe pour la pré-rentrée !
chandie Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Ayé, moi j'ai pu passer dans toutes mes écoles...On est en train de négocier un changement pour qu'une autre enseignante qui a 3 25% dans une de mes écoles récupère mon 25% afin d'avoir tous ses 25% dans la même école. (pas simple à suivre je sais... ) Du coup, j'échangerai une maternelle à Vaulx pour une maternelle à Vaulx. soit : 1MS, 1 PS/MS, 1 CE2 et finalement 1 CM1...Ça ma va!
Messages recommandés