VALERIE69 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Ayé, moi j'ai pu passer dans toutes mes écoles...On est en train de négocier un changement pour qu'une autre enseignante qui a 3 25% dans une de mes écoles récupère mon 25% afin d'avoir tous ses 25% dans la même école. (pas simple à suivre je sais... ) Du coup, j'échangerai une maternelle à Vaulx pour une maternelle à Vaulx. soit : 1MS, 1 PS/MS, 1 CE2 et finalement 1 CM1...Ça ma va! Je trouve ça très sympa le changement pour la collègue.
angelodeathmask Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bon j'incruste un peu dans la discution mais il m'a été donné 4 1/4 dans la circo de neuville. Après appel dans les écoles il se trouve que 3 d'entre eux sont soit non existant soit déjà pris. Ils sont injoignable a l'Ia donc je ne sais que faire demain.
chandie Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bon j'incruste un peu dans la discution mais il m'a été donné 4 1/4 dans la circo de neuville.Après appel dans les écoles il se trouve que 3 d'entre eux sont soit non existant soit déjà pris. Ils sont injoignable a l'Ia donc je ne sais que faire demain. C'est juste moi ou c'est à peine étonnant...? Tu sais quelle est ton école de rattachement ? Sinon, et bien tu vas dans l'unique école dont le poste est sûr! bon courage !
angelodeathmask Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Non on m'a rien dit sur l'école de rattachement (pourtant j'ai bien demandé), rien sur iprof pas de pv d'installation(y'a des problèmes parait--il). J'ai passé ma journée au téléphone et à envoyé des mails pour rien
Malakime Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Même avis! Courage à tous pour demain et pour ceux encore en surnombre
snoop Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Courage à tous pour demain et clover.gif wub.gif pour ceux encore en surnombre sad2.gif Merci, à toi aussi! Passionnant le surnombre! Et vous vos pré-rentrées??
chandie Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 me voilà maître E... Ha, ben moi, avec cette affectation, ça aurait été
Leia6484 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 me voilà maître E... Ha, ben moi, avec cette affectation, ça aurait été Bah pas moi lol mais je vais faire avec!
chandie Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Courage! Je suis sûre que tu vas t'en sortir !
Leia6484 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Courage! Je suis sûre que tu vas t'en sortir ! en même temps j'ai pas bien le choix
Messages recommandés