Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi aussi, je m'ennuie. En plus, la CAPD est repoussée à mardi, donc je n'ai pas de classe avant le jeudi 10 septembre!!! Pff, qu'est-ce que je vais faire d'ici là? :sad:

C'est pas vrai :mad: ? Tu as eu l'info par l'inspection? Une semaine à attendre et à stresser, j'en ai marre pffffff.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci Vir pour ta réponse. :D

Posté(e)

Oui, j'ai rencontré l'IEN de ma circo hier, elle m'a dit que je n'aurai pas de classe avant le 10. L'IA m'a dit la même chose par mail la semaine dernière... Toi aussi, tu es en surnombre suite à une fermeture de classe?

Posté(e)

Je confirme cette info. LA CAPD aura lieu le 8 septembre ... Donc on est bonne pour attendre jusqu'à jeudi prochain, voir vendredi. On fera notre rentrée le 14 septembre :blink:

Enfin .. d'ici la, surveillez le téléphone (:

Posté(e)

Bon moi j'ai reçu mon arrêté de nomination mais il ne correspond pas complètement à ce qui m'avait été annoncé au niveau quotité.

Ils me mettent à 20% sur une classe où l'enseignante avait effectivement demandé un 80% qui lui a été refusé...Bref...Encore un tit micmac...surtout que je vais peut-être changer d'école de rattachement si l'échange avec une collègue (comme j'ai expliqué plus haut) est accepté au niveau de l'IA...

Bref, j'en fais quoi moi de cet arrêté de nomination? Je signe rien pour le moment?

Posté(e)

Oui je suis en surnombre, mais pas à la suite d'une fermeture de classe. Il me semble que nous sommes nombreux en T2 à être dans ce cas!

En tout cas merci les filles pour l'info.

Pffff je comptais sur mercredi prochain pour préparer correctement ma rentrée et bien je vais devoir préparer tout ça le week-end du 12, ça ne m'arrange pas car je suis de mariage dans le sud donc prise du vendredi au dimanche. Tanpis, tant qu'on ne me rajoute rien le samedi matin ça me va.

Posté(e)
On fera notre rentrée le 14 septembre :blink:

C'est une excellent nouvelle! Ca me laissera le temps de lire tous les livres de pédagogie que je viens de recevoir! :bleh:

Sérieusement, ça va être long....

Posté(e)

bonjour tt le monde,

j'étais dans une école ce matin où j'ai rencontré un collègue brigade qui a hérité de la clis à l'année alors qu'il voulait vraiment faire des remplacements. C'est à l'école cavenne dans le 7ème (à côté de la piscine du rhone). si quelqu'un qui n'a pas de poste ou qui a des remplacements ou des quarts temps veut essayer de permuter avec lui prévenez moi je pense qu'il sera très intéressé.

mag

Posté(e)

Mon dernier quart se transforme en poste de remplaçante zil et je connais enfin mon école de rattachement!! :yahoo:

Sur la circo de vaise, j'ai entendu dire (par ma directrice) que les inspections T2 se feraient sur le premier trimestre.

Chandie, je ne sais pas quoi te dire :idontno:

Posté(e)

Rhooo mais comme c'est tard..... :(:clover:

Magp super! J'étais Zil sur la circo de Vaise en LC!

Chandie, moi je ne signerais pas..

Bonne rentrées à celles qui rentrent et courage aux surnuméraires :wub:

Posté(e)

Des nouvelles ? Ici RAS ... :wacko: