Oxybulle Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Envoyons les T2 à l'abattoir ! Allez dernière journée avant le ouikend, on croise
Marion Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Une pensée à tous les PE dans notre cas. Bon courage pour l'attente. Y'a t-il dans ce forum des T1 ou T2 de la circonscription Vénissieux Nord? Si oui, on se rencontrera lundi soir. Bonne journée à tous et à toutes.
Mister Patate Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour à tous (peut-être que toutes serait plus approprié en fait ) Je suis T2, j'ai eu mon exeat pour intégrer le Rhône lundi soir alors que je devais prendre une direction et un CP/CE2 entre Nantua et Hauteville! C'est quand-même une bonne nouvelle mais avoir passé l'été à préparer quelque chose pour finalement quelqu'un d'autre c'est assez particulier. En attente d'un poste, je suis à Mermoz A maternelle en surnombre mais le temps est long, surtout l'après-midi... J'espère ne pas récupérer un poste en ASH ou à Tarare mais ce que vous écrivez n'a pas l'air réjouissant. En attendant, bon courage à tous et toutes! N.B: il me semble reconnaître certains pseudos de la LC 2007
Marion Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour à tous (peut-être que toutes serait plus approprié en fait ) Je me suis faite la même réflexion en l'écrivant, mais finalement, j'avais pas tort! il me semble reconnaître certains pseudos de la LC 2007 J'étais LC en 2006/2007 (recrutée en octobre 06).
Mister Patate Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 il me semble reconnaître certains pseudos de la LC 2007 J'étais LC en 2006/2007 (recrutée en octobre 06). Oui c'est de 2006/2007 dont je parle j'avais été recruté en février 2007...dans l'Ain.
VALERIE69 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 il me semble reconnaître certains pseudos de la LC 2007 J'étais LC en 2006/2007 (recrutée en octobre 06). Oui c'est de 2006/2007 dont je parle j'avais été recruté en février 2007...dans l'Ain. Moi aussi LC 2006, recrutée en mars 2007
Marion Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Alors, quelqu'un a-t-il du nouveau? Moi, rien.
nagdum Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Une pensée à tous les PE dans notre cas.Bon courage pour l'attente. Y'a t-il dans ce forum des T1 ou T2 de la circonscription Vénissieux Nord? Si oui, on se rencontrera lundi soir. Bonne journée à tous et à toutes. Je suis T4 à Vénissieux Nord, alors on ne se verra pas lundi soir !
Oxybulle Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Alors, quelqu'un a-t-il du nouveau? Moi, rien. Non non rien Profitons de notre dernier ouikend de farniente
maena Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Julieva, est-ce que ta journée s'est "bien" passée?
magp Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Ce qui figurait pour moi sur i prof a disparu, ça me note sans affectation... j'espère qu'ils ne me changeront pas tout lundi...
Julieva34 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Coucou, Je vois que cela n'a pas trop bougé pour vos affectations!!! C'est vraiment pénible cette attente! Alors pour moi cela c'est bien passé avec l'équipe. Je n'ai pas eu de groupes d'enfants car en fait je ne suis pas sûre de rester là-bas! En effet, ils attendent un poste de coordinateur, si jamais personne ne prend ce poste c'est une enseignante déjà en poste depuis plusieurs années dans l'institut qui prendra le poste de coordination et dans ce cas je prendrai son groupe. . Donc j'en saurai plus lundi. J'ai pu rencontrer tout de même les enfants du groupe que je vais peut-être avoir et le problème c'est qu'il faut obligatoirement connaître la langue des signes, donc il va falloir que je m'y mette. J'appréhende énormément, je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec des enfants ayant également des troubles associés du comportement. Cela me fait vraiment peur. Comment enseigner la lecture et les sons à des enfants ayant une défiscience auditive?Je ne suis pas du tout formée pour ça!!!!! J'ai plein de questions dans ma tête....
Messages recommandés