Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ce qui figurait pour moi sur i prof a disparu, ça me note sans affectation... j'espère qu'ils ne me changeront pas tout lundi...

J'espère qu'il s'agit uniquement d'une erreur informatique.... j'ai l'impression qu'il y a du cafouillage cette année au niveau des affectations.. :blink:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• VALERIE69

104

• maena

73

• Oxybulle

69

• sonia2005

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

Julieva, tu as tout mon soutien et je continue à dire que ce genre de situation n'est pas normale ... :hug:

Posté(e)

dsl je viens de me rendre compte d'une petite faute: déficience auditive...

Posté(e)

Julieva, j'espère que tu pourras changer et avoir un poste adapté à ton profil.

Mag, j'espère aussi que ça ne va pas changer ou alors pour un de ces fameux postes que tu convoitais.

Bon week-end. Moi, je vais en profiter pour aller à la montagne, faire un parcours "escal'adventure" et ne plus penser à ma situation foireuse.

Posté(e)

Tu as bien raison Marion..bon WE :tongue:

Posté(e)
Julieva, j'espère que tu pourras changer et avoir un poste adapté à ton profil.

Mag, j'espère aussi que ça ne va pas changer ou alors pour un de ces fameux postes que tu convoitais.

Bon week-end. Moi, je vais en profiter pour aller à la montagne, faire un parcours "escal'adventure" et ne plus penser à ma situation foireuse.

Julieva, j'espère que tu pourras changer de poste également. As tu essayé de voir avec l'inspection de circonscription? Tu devrais leur dire que tu ne connais pas la langue des signes et c'est un point important sur ce type de poste. Je ne sais pas si ca va marcher mais on ne sait jamais. Ce serait mieux pour toi mais également pour les enfants.

Pour les autres : bonne attente

Posté(e)

Bonjour ... Je viens aux nouvelles ( si nouvelles il y a ...)

Posté(e)

Coucou Oxybulle!

Pas de nouvelles de mon côté. Mais renseignements pris, je sais que 4 classes vont ouvrir dans un rayon de 2 km autour de chez moi. J'espère que j'en aurais une de ces 4.

Ce matin, à 10h34, alors qu'on remontait de récré, mon téléphone a sonné ("numéro secret") mais j'ai raccroché au lieu de décroché (le boulet..). An arrivant chez moi, j'ai vu qu'on avait aussi tenté de m'appeler à la même heure sur le fixe. Donc, je me fais plein de films, mais je ne vois pas pourquoi l'IA chercherait à me joindre aussi vite.

Courage pour l'attente.

Posté(e)

Coucou Marion

L'IA nous appelle sur le téléphone de l'école où nous sommes rattachés en priorité :) Donc pas de panique pour ce matin. C'est où vers chez toi ? (que je sache vers où il y a des ouvertures)

Posté(e)
Coucou Marion

L'IA nous appelle sur le téléphone de l'école où nous sommes rattachés en priorité :) Donc pas de panique pour ce matin. C'est où vers chez toi ? (que je sache vers où il y a des ouvertures)

J'habite Lyon 8ème (grand trou), et je suis affectée à Vénissieux Nord.

Posté(e)
Coucou Oxybulle!

Pas de nouvelles de mon côté. Mais renseignements pris, je sais que 4 classes vont ouvrir dans un rayon de 2 km autour de chez moi. J'espère que j'en aurais une de ces 4.

Ce matin, à 10h34, alors qu'on remontait de récré, mon téléphone a sonné ("numéro secret") mais j'ai raccroché au lieu de décroché (le boulet..). An arrivant chez moi, j'ai vu qu'on avait aussi tenté de m'appeler à la même heure sur le fixe. Donc, je me fais plein de films, mais je ne vois pas pourquoi l'IA chercherait à me joindre aussi vite.

Courage pour l'attente.

Bonjour, l'appel de ce matin c'était peut être pour un stage. Moi je suis T2, Brigade en attente de remplacement et cet après-midi quelqu'un de l'IA m'a tétéphoné sur mon portable pour me dire qu'à partir de la semaine prochaine et pour une durée de 3 semaines je serais en stage sur Vénissieux. La convocation devait partir aujourd'hui donc je l'aurai demain ou après demain.

Est ce qu'il y en d'autres sur ce forum qui seront aussi en stage ?

Posté(e)

Moi mon téléphone c'est silence radio.......... :cry: