Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°5


jeanbond

Messages recommandés

je suis passée mercredi 17 avec le jury 14 sur la place et le rôle des parents à l'école.

maintenant c'est la détente et ... l'attente des résultats en LP !!

bon courage pour ceux qui ne sont pas encore passés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gisou143

    75

  • jeanbond

    70

  • lolotte30

    30

  • minimina

    28

vous avez de la chance d'etre passés deja moi c'est mercredi et plus ca va plus le stress monte je me dis que le fait de l'avoir raté de si pres ne me donne pas pour autant toutes les chances j'ai beau reviser revoir et revoir je ne suis jamais rassurée!!! vivement que cela passe que je puisse enfin reposer ce cerveau !!! jespere sincerement pouvoir vous retrouver sur LP a la rentrée enfin meme si pour moi ce sera un peu plus tard arrivée du bout de chou oblige !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

j'éspère que vous allez tous bien.....

juste pour vous dire que je suis passée jeudi 18 et manque de pot, il y avait une membre du jury qui faisait partie de mon jury de l'année dernière....comme j'ai présenté la même oeuvre j'éspère qu'elle ne s'en est pas souvenue.....sinon c'est chooooooooooo!!!!

enfin, sinon ça a été, mais franchement quand je l'ai vue ( c'est elle qui m'a ouvert la porte!!!) je me suis dis que j'avais un peu la poisse quand même!!!

voilà, maintenant j'attends, mais bon nous sommes habitués avec cette année pourrie qui vient de s'écouler...

bye

rdv le 7 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je suis passée hier sur l'evaluation et la notation a lecole mater et en general aussi! pleins de questions !! aucun pronostics possible courage et vivement le 7!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alors anciens LC comment ca s'est passé ces resultats???? pour ma part je suis recalée et jai hate d'avoir mes notes pour comprendre ce qui n'a pas été!!! jespere lire de bonnes nouvelles bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens noircir le sort des anciens LC de Créteil. Après avoir été 2 fois sur LC je me retrouve non admise ! C'est une énorme déception pour moi j'ai du mal à arrêter de pleurer.

aujourd'hui je ne veux plus entendre parler de ce concours je dois me trouver un avenir professionnel :bye2: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens noircir le sort des anciens LC de Créteil. Après avoir été 2 fois sur LC je me retrouve non admise ! C'est une énorme déception pour moi j'ai du mal à arrêter de pleurer.

aujourd'hui je ne veux plus entendre parler de ce concours je dois me trouver un avenir professionnel :bye2: ...

courage courage il ne faut pas se laisser abattre !!! j'ai pleuré je me suis calmée maitenant on reprend du poil de la bete ce concours regroupe pleins de facteurs on en est la preuve vivante je sais que ce n'est pas facile pour le vivre mais il y de belles choses aussi autour de nous courage!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on dirait bien que le sort s'acharne contre nous..........parceque moi aussi j'ai été recalée et AVEC UN 3 en oral PRO!!!! je ne comprends pas vu que j'étais assez contente de moi mais comme je le pensais je crois bien que la dame du jury que j'avais eu l'année dernière s'est souvenue de mon livre!!!

enfin...........;il ne me reste plus qu'à me trouver un autre métier!!!!

LA GALERE!!!!!!

Bonnes vacances à tous malgré tout......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on dirait bien que le sort s'acharne contre nous..........parceque moi aussi j'ai été recalée et AVEC UN 3 en oral PRO!!!! je ne comprends pas vu que j'étais assez contente de moi mais comme je le pensais je crois bien que la dame du jury que j'avais eu l'année dernière s'est souvenue de mon livre!!!

enfin...........;il ne me reste plus qu'à me trouver un autre métier!!!!

LA GALERE!!!!!!

Bonnes vacances à tous malgré tout......

bienvenue au club!!!!4 en litté et 6 a loral la m.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...