Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°5


jeanbond

Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gisou143

    75

  • jeanbond

    70

  • lolotte30

    30

  • minimina

    28

Merci pour vos NOMBREUSES réponses... :blink:

Heureusement que je ne comptais pas que sur vous pour trouver les résultats de l'admissibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos NOMBREUSES réponses... :blink:

Heureusement que je ne comptais pas que sur vous pour trouver les résultats de l'admissibilité...

Tout le monde n'est pas à ta disponibilité, tout le monde n'est pas forcément rivé sur son ordi, tout le monde n'a pas l'obligation de te répondre en moins de 24h

Après si tu avais pris le temps de chercher sur le forum, le lien a été donné au moins 20 fois dans différents posts, eh oui tout n'est pas servi sur un plateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors....?????????

moi je suis admissible et j'en reviens toujours pas!!!

Maintenant que je sais ça j'ai une pêche d'enfer et la rage de réussir enfin ce foutu concours (pour rester polie....)!!!

et vous?

jeanbond c bon?????

Yeah....admissible aussi...youpi...

JeanBond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors....?????????

moi je suis admissible et j'en reviens toujours pas!!!

Maintenant que je sais ça j'ai une pêche d'enfer et la rage de réussir enfin ce foutu concours (pour rester polie....)!!!

et vous?

jeanbond c bon?????

Comment as-tu fait pour trouver les résultats de l'admissibilité ???

Comment on fait ?????????????????????

Oui Gisou, je suis admissible également...super youpi...

Morgan, le lien est le suivant https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark

JeanBond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jeanbond pour le lien. Enfin une personne sympa !!! :lol:

Meriem 7533, je suis navrée de voir ta réaction. Je ne m'attends pas que les gens soient à ma disposition, bien au contraire... Mais si tu avais pris le temps de voir à quelles heures j'ai posté mes 2 messages, tu aurais compris que, en ayant posté ce matin ma question, je pensais avoir une réponse le soir... Voilà !

Enfin, vu ta mauvaise humeur, je suppose que tu n'es pas admissible... Désolée pour toi.

PS : Félicitations à tous les admissibles !!! On s'accroche pour les oraux !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jeanbond pour le lien. Enfin une personne sympa !!! :lol:

Meriem 7533, je suis navrée de voir ta réaction. Je ne m'attends pas que les gens soient à ma disposition, bien au contraire... Mais si tu avais pris le temps de voir à quelles heures j'ai posté mes 2 messages, tu aurais compris que, en ayant posté ce matin ma question, je pensais avoir une réponse le soir... Voilà !

Enfin, vu ta mauvaise humeur, je suppose que tu n'es pas admissible... Désolée pour toi.

PS : Félicitations à tous les admissibles !!! On s'accroche pour les oraux !!! :bleh:

Et as tu une réponse satisfaisante?

Bisous à bientot

JeanBond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...