Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°5


jeanbond

Messages recommandés

Merci Jeanbond pour le lien. Enfin une personne sympa !!! :lol:

Meriem 7533, je suis navrée de voir ta réaction. Je ne m'attends pas que les gens soient à ma disposition, bien au contraire... Mais si tu avais pris le temps de voir à quelles heures j'ai posté mes 2 messages, tu aurais compris que, en ayant posté ce matin ma question, je pensais avoir une réponse le soir... Voilà !

Enfin, vu ta mauvaise humeur, je suppose que tu n'es pas admissible... Désolée pour toi.

PS : Félicitations à tous les admissibles !!! On s'accroche pour les oraux !!! :bleh:

Tu supposes un peu vite jai pas eu mes résultats

Oui jai vu à quelle heure t'as posté tes deux messages et je me dis qu'entre temps tu aurais largement eu le temps de faire une petite recherche sur le forum

Jeanbond et Gisou félicitations! on a tous tellement galéré avec cette lc que c'est largement mérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gisou143

    75

  • jeanbond

    70

  • lolotte30

    30

  • minimina

    28

Et as tu une réponse satisfaisante?

Bisous à bientot

JeanBond

Oui, merci JeanBond !!! C'est une amie qui a passé le concours dans votre académie et je préférais connaître le résultat avant de l'appeler... Mais c'est bon pour elle ! Elle est qualifiée pour le deuxième tour !!! :lol:

Encore bravo à tous et bonne chance pour les oraux ! En espérant que cette foutue année de LC se transforme en réussite pour tous au concours !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

est-ce que quelqu'un serait disposé à me donner (par mail ou autre) des cours de danse écrits car l'année dernière j'avais pris course et j'ai découvert que j'ai un problème au genou qui m'empêche de courir.........du coup j'ai pris danse cette année, mais je n'ai aucun support de cours!!!

heureusement que j'ai 10 années de danse derrière moi...mais si quelqu'un pourrait m'envoyer ça ce serait super sympa de sa part!

Merci

PS: pourrait-on m'expliquer aussi comment se déroule l'épreuve et que faut-il apporter? postes pour écouter le cd?ordi? etc...? merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi, après deux années de torture sur LC, je cale au premier round cette fois-ci...

Bonne chance et bon courage à tous les admissibles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la danse, on est appelé par groupe. On nous emmène dans un gymnase pour s'échauffer puis on viet nous chercher pour passer devant le jury. Au début chacun essaie son cd sur le poste, au cas où il vaut mieux amener un poste où tu es sur que ton cd passe. Ensuite quand c'est à ton tour de passer, les autres candidats te mettent le cd. Voilà j'espère que je t'ai aidé.

Quelqu'un aurait-il un lien pour le rapport de jury de l'an dernier? Car quand j'ouvre celui sur educ gouv ça ne marche pas.

Merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la danse, on est appelé par groupe. On nous emmène dans un gymnase pour s'échauffer puis on viet nous chercher pour passer devant le jury. Au début chacun essaie son cd sur le poste, au cas où il vaut mieux amener un poste où tu es sur que ton cd passe. Ensuite quand c'est à ton tour de passer, les autres candidats te mettent le cd. Voilà j'espère que je t'ai aidé.

Quelqu'un aurait-il un lien pour le rapport de jury de l'an dernier? Car quand j'ouvre celui sur educ gouv ça ne marche pas.

Merci et bon courage

merci c'est gentil de ta part!

sinon, est-ce qu'on parle pour se présenter ou on danse seulement et on regarde les autres???

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as aucun contact avec le jury. Tu te contentes de danser quand tu entends ton nom et tu regardes les autres.

Voila

Quelqu'un sait où je peux aller pour le rapport de jury?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as aucun contact avec le jury. Tu te contentes de danser quand tu entends ton nom et tu regardes les autres.

Voila

Quelqu'un sait où je peux aller pour le rapport de jury?

merci

pour les rapports de jury je crois que c'est sur le site du ministère où tu as les dates et toutes les infos concernant les concours de la fonction publique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà l'adresse j'ai vérifié :

http://www.education.gouv.fr/cid4413/rapports-de-jurys.html

ensuite tu choisis ton académie et c'est bon!

Dis-moi, je vais encore t'embêter, mais est-ce qu'il faut un thème??? on ne doit pas l'annoncer avant de danser , mais doit-on en parler dans notre exposé????

mille merci à toi

Oui il te faut un thème et il faut que tu en parles dans ton exposé lorsque tu parles de ta pratique, sinon je vois que tu avais demandé si quelqu'un avait des polys sur la danse à te fournir, jen ai si ça t'intéresse toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois ouvrir le bal demain matin "à la fraîche" (8h20) :D avec la 1ère épreuve le 1500m à Melun

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois ouvrir le bal demain matin "à la fraîche" (8h20) :D avec la 1ère épreuve le 1500m à Melun

Bon courage à tous

bon courage à toi, 8H20 ouah j'espère que tu es du matin :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...