Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°5


jeanbond

Messages recommandés

Bonjour,

C'est pour savoir si quelqu'un sait sur quels sports on peut nous poser des questions à l'oral car ça dépend des académies.

Merci beaucoup

normalement sur toutes les APSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gisou143

    75

  • jeanbond

    70

  • lolotte30

    30

  • minimina

    28

Oui mais par exemple j'ai une copine qui le passe à montpellier et elle sait qu'au niveau des sport sco ça portera plus sur le hand ball, elle sait aussi qu'elle n'aura pas les jeux de lutte,les activités gymniques... donc c'était pour savoir avec précison sur lesquelles on peut tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais par exemple j'ai une copine qui le passe à montpellier et elle sait qu'au niveau des sport sco ça portera plus sur le hand ball, elle sait aussi qu'elle n'aura pas les jeux de lutte,les activités gymniques... donc c'était pour savoir avec précison sur lesquelles on peut tomber.

Tu tires une APSA au sort au moment de l'oral...donc tout peut tomber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière à Créteil, le jury s'était mis d'accord pour poser des questions sur la natation pour toutes les personnes de mon groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu des questions sur la natation, je n'ai pas tiré au sort c'est le jury qui a choisi. D'autres filles qui étaient avec moi sont tombées sur athlé (course saut et lancer) et sports collectifs. En général, j'ai l'impression que c'est natation, athlé et sports collectifs mais comme il y a aussi escalade, activités gymniques, jeux de lutte...Je ne sais pas trop en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez-vous s'ils vont maintenir les LC pour l'année prochaine ou si ça disparait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai entendu dire qu'il n'y aurait plus de liste complémentaire et que s'ils avaient besoin de remplacer ils feraient appel à l'anpe. Quelqu'un pourrait me renseigner sur les dates des oraux svp? Et aussi au niveau du certificat médical, de combien de temps doit-il dater? Quelqu'un pourrait-il me mettre le lien pour trouver le modèle car je ne le trouve pas?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai trouvé le lien donc je vous le communique :http://www.siec.fr/2008/certificat_medical_CRDP_2009.pdf, je sais que je me répètemais quelqu'un sait-il de combien il doit dater et s'il faut qu'il soit fait par un médecin agréé? et les dates des oraux svp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le certif doit etre inférieur à 4 semaines, en gros tu peux aller le faire dès les résultats. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que pour les médecins agrées c'est uniquement pour les personnes à handicap, sinon tu peux aller voir ton médecin avec le papier que tu peux imprimer et hop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...