Posté(e) 7 avril 200917 a Yasmina : j'ai aimé moyen ... Camelia : D'habitude, j'aime pas du tout Carla Bruni ( Lio et le miaulement de Carla) mais là, bien aimé ! Ah et je tape 20 !!!
Posté(e) 7 avril 200917 a Auteur Réel coup de coeur pour moi....... VOTEZ Camélia Jordana ! Trop bien ! L'autre Sarkosy peut aller se coucher !
Posté(e) 7 avril 200917 a Benji!!! quelle touche pour qu'il revienne?!?! :blink: sans déconner, tu aimes bien Benjamin Castaldi?? C'est possible?? :blink: J'ai bcp aimé Camelia-Jordana (quel prénom...)
Posté(e) 7 avril 200917 a Benji!!! quelle touche pour qu'il revienne?!?! :blink: sans déconner, tu aimes bien Benjamin Castaldi?? C'est possible?? :blink: J'ai bcp aimé Camelia-Jordana (quel prénom...) Tu lui trouves pas un côté artiste maudit ?
Posté(e) 7 avril 200917 a Benji!!! quelle touche pour qu'il revienne?!?! sans déconner, tu aimes bien Benjamin Castaldi?? C'est possible?? J'ai bcp aimé Camelia-Jordana (quel prénom...) Tu lui trouves pas un côté artiste maudit ?
Posté(e) 7 avril 200917 a Benji!!! quelle touche pour qu'il revienne?!?! :blink: sans déconner, tu aimes bien Benjamin Castaldi?? C'est possible?? :blink: J'ai bcp aimé Camelia-Jordana (quel prénom...) Tu lui trouves pas un côté artiste maudit ? A Benji? Heu... comment dire... Hannnnnnnnnn Damien et Wicked Game, arghhhhhhhhhh :wub:
Posté(e) 7 avril 200917 a Yasmina : j'ai aimé moyen ...Camelia : D'habitude, j'aime pas du tout Carla Bruni ( Lio et le miaulement de Carla) mais là, bien aimé ! Ah et je tape 20 !!! Quand on se souvient de comment Lio chante, miauler ça fait rire!!! Oh la laDamien...
Posté(e) 7 avril 200917 a Auteur C'est bien ce qu'il fait le Damien mais je ne pense pas qu'il ira loin.... Et puis....il a menti sur son âge, c'est pas possible ! S'il a 29 ans, j'en ai 17 !
Posté(e) 7 avril 200917 a Damien En même temps, il chanterait Guguss et son violon que je serais fan aussi
Posté(e) 7 avril 200917 a C'est bien ce qu'il fait le Damien mais je ne pense pas qu'il ira loin.... Et puis....il a menti sur son âge, c'est pas possible ! S'il a 29 ans, j'en ai 17 ! :cry: Mais si il a 29 ans, c 'est la barbe qui le vieillit... m'en fous, j'ai presque eu un orgasme en l'écoutant