Aller au contenu

Nouvelle Star 2009


galoune

Messages recommandés

Qu'il a été choisi par les filles devant leur télé parce qu'il est beau, et que c'est déjà arrivé dans l'émission que certains candidats restent uniquement pour leur beaugossitude alors qu'ils n'ont pas de talent...

Il a dit aussi qu'il regrettait un candidat, le rugbyman Guillaume qui a pleuré dans les bras de LIO lors de l'annonce....

Il a dit que Guillaume chantait bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    98

  • Clochette51

    98

  • ayla

    82

  • Yzaza

    76

Membres les plus actifs

Qu'il a été choisi par les filles devant leur télé parce qu'il est beau, et que c'est déjà arrivé dans l'émission que certains candidats restent uniquement pour leur beaugossitude alors qu'ils n'ont pas de talent...

Il a dit aussi qu'il regrettait un candidat, le rugbyman Guillaume qui a pleuré dans les bras de LIO lors de l'annonce....

Il a dit que Guillaume chantait bien mieux.

Je me demandais qui était ce Guillaume dont il parlait :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va peut-être pas plaire, mais moi, perso, j'aimais pas Yasmina...

même si c'est pas une raison pour garder Yoann car il s'est véritablement vautré ce soir !!

Par contre, j'aurai bien aimé en voir plus d'Antoine car finalement, on ne l'avait jamais vu avant ce soir, et ce soir, c'était moyen mais pas nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va peut-être pas plaire, mais moi, perso, j'aimais pas Yasmina...

même si c'est pas une raison pour garder Yoann car il s'est véritablement vautré ce soir !!

Par contre, j'aurai bien aimé en voir plus d'Antoine car finalement, on ne l'avait jamais vu avant ce soir, et ce soir, c'était moyen mais pas nul...

Je pense d'ailleurs que le fait qu'on l'ait pas vu avant a joué en sa défaveur ce soir...

entièrement d'accord! comme si c'était calculé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD léopard, ben comment dire... ben il ferait mieux d'abandonner le style tout de suite :lol:

Je trouve qu'on n'entend pas super bien.

je croyais que c'était moi qui entendait mal ...

Charlotte est tréééééééééés jolie, elle a des yeux de folie :blink:

J'aime bien Michael moi :lol: Et sinon, j'attends Damien :wub::wub:

clair : le syeux de Charlotte sont magnifiques :wub:

C'est vrai que je trouve que la musique est forte par rapport aux voix des candidats. Du coup on ne sait pas si c'est eux qui ne chantent pas assez fort ou si le son sur le plateau est mal réglé.

voilà tout à fait ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va peut-être pas plaire, mais moi, perso, j'aimais pas Yasmina...

même si c'est pas une raison pour garder Yoann car il s'est véritablement vautré ce soir !!

Par contre, j'aurai bien aimé en voir plus d'Antoine car finalement, on ne l'avait jamais vu avant ce soir, et ce soir, c'était moyen mais pas nul...

Je pense d'ailleurs que le fait qu'on l'ait pas vu avant a joué en sa défaveur ce soir...

Ouais, c'était mon préféré Antoine justement et depuis le début, suis déçue.. :mad: .trop timide, on l'a oublié dans les reportages et du coup il est passé inaperçu dans les oreilles des telespectatrices qui votent sans écouter, mais juste en regardant cette émission! Y'a qu'à voir, ils ont gardé Yohan! :glare:

Leila pour moi, prend la place de la Chilienne et le soit disant beau gosse Yohan , ( je le trouve perso, carrément moche avec son menton en avant et son teint fade :bleh: ) a pris la place d'Antoine qui pour moi avait le plus joli grain de voix.

Heureusement qu'il reste encore mes autres favoris: Damien, Soan et Madhi.

Camélia, ils en font un fromage, elle chante super bien certes, mais j'accroche pas :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il a été choisi par les filles devant leur télé parce qu'il est beau, et que c'est déjà arrivé dans l'émission que certains candidats restent uniquement pour leur beaugossitude alors qu'ils n'ont pas de talent...

Ben les jeunes filles ont de drôles de critères de "beaugossitude" alors car je trouve qu'il est plus que moyen... :blink:

Jamais j'aurai pu penser qu'on dise de lui qu'il fait partie des "beaux"...

Madhi est bien plus mignon... :D

Disons que parmi les autres , à part Madhi c'était le mieux physiquement mais bon, vraiment pas top non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas, il y a encore eu un promblème lors des votes....

ils vont peut-être tous revenir !!!!

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/T-l-vision...n-revenir.dhtml

AH ah ah...ils savent plus quoi inventer. :lol: Suis sure qu'ils l'ont fait exprès de faire cette erreur de chiffre pendant l'émission , pour pouvoir les faire revenir la semaine prochaine en leur donnant une seconde chance!

Mais bon, tant mieux si Antoine revient ainsi que les autres! Par contre, si c'est juste Michael qui revient, bof bof...Je comprends déjà pas qu' il soit arrivé si loin dans la compétition :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...