Posté(e) 7 avril 200917 a Ah oui ?Des intellos binoclards ? Des stars, des vrais... Damien est qualifiééééééééééééé Merci les ados accrocs du SMS
Posté(e) 7 avril 200917 a Ah on va retrouver notre ami Maître Nadjar ! Dis donc Betba, tu peux les avoir tous, non plus ! Damien, Soan,... Nanméo ! Damien sauvéééééé ! Il est pour MOI ! Désolée mais c'est pas une fille qui s'appelle Clochette qui va le satisfaire
Posté(e) 7 avril 200917 a Ah on va retrouver notre ami Maître Nadjar ! Dis donc Betba, tu peux les avoir tous, non plus ! Damien, Soan,... Nanméo ! Damien sauvéééééé ! Il est pour MOI ! Désolée mais c'est pas une fille qui s'appelle Clochette qui va le satisfaire Mais qu'est-ce que ça veut dire ça, Madame ??? Je suis outrée...
Posté(e) 7 avril 200917 a Dédé vient de citer Libé!! les dédéfis ont repris Le Yoann, il chante comme une merde et il est qualifié Je zappe sur W9 (j'attends mon chéri qui est dans le train )
Posté(e) 7 avril 200917 a Déçue pour Charlotte et surprise que Yasmina n'ait pas été choisie par les SMS.