Posté(e) 21 avril 200917 a Auteur Je trouve qu'au fil des primes rien ne se détache...tout est moyen... Il y a certains candidats que j'aime bien mais ce n'est quand même pas sensas !! Alors oui, les trios, c'est affreux !
Posté(e) 21 avril 200917 a Auteur J'adore la chanson que chante Damien.il a intérêt à bien la faire C'est très joli pour le moment Rude Sinclair ce soir ! Vous avez pensé quoi de Leïla ?
Posté(e) 21 avril 200917 a J'adore la chanson que chante Damien.il a intérêt à bien la faire J'adore aussi et pour moi Damien a assuré
Posté(e) 21 avril 200917 a J'adore la chanson que chante Damien.il a intérêt à bien la faire C'est très joli pour le moment Oui j'ai beaucoup aimé
Posté(e) 21 avril 200917 a Oui Damien c'était booooooooooo !!! Belle chanson et belle interprétation. Je ne suis pas hystérique Madame Laure, je suis enthousisate, nuance... Et moi aussi je trouve que les chansons de groupe c'est un peu la misère, alors qu'ils pourraient se lâcher. Leïla, j'accroche toujours pas.
Posté(e) 21 avril 200917 a le trio sur a cause des garçons c'est moi ou c'est vraiment atroce ???? atroce est le bon mot