Posté(e) 21 avril 200917 a Auteur Ce qui m'énerve, c'est d'entendre les critiques de Lio quand on sait ce qu'elle chante ! J'ai bien aimé Camélia-Jordana
Posté(e) 21 avril 200917 a Leïla, j'accroche toujours pas.IdemPas emballée plus que ça par Camélia Bilan pas terrible ce soir
Posté(e) 21 avril 200917 a Bon, les filles, je crois que c'est ma dernière soirée en votre compagnie... on se fait trop iech en fait cette année
Posté(e) 21 avril 200917 a Auteur Bon, les filles, je crois que c'est ma dernière soirée en votre compagnie... on se fait trop iech en fait cette année Même impression....c'est nul !
Posté(e) 21 avril 200917 a Bon, les filles, je crois que c'est ma dernière soirée en votre compagnie... on se fait trop iech en fait cette année Idem. Qu'est-ce que je m'ennuie!
Posté(e) 21 avril 200917 a Qui c'est Damien déja ? (Edit : c'est bon j'ai vu) Pas terrible c'est vrai, ce soir...
Posté(e) 21 avril 200917 a ils sont tous moyens, je trouve ! Pas un qui sorte du lot J'aime bien Dalé ! Soan m'a déçu
Posté(e) 21 avril 200917 a Bon, les filles, je crois que c'est ma dernière soirée en votre compagnie... on se fait trop iech en fait cette année Reste ton chouchou Damien est sauvé !