Aller au contenu

Nouvelle Star 2009


galoune

Messages recommandés

Moi je sais même qui est Mélissa et pourtant je regarde, c'est dire si elle m'a marquée :lol:
:D
Surprise par les votes ! Y avait quand même pire que Mélissa !
Moi aussi ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    98

  • Clochette51

    98

  • ayla

    82

  • Yzaza

    76

Membres les plus actifs

Pour le choix des chansons, sur W9, ils viennent de dire qu'ils ont le choix entre 3 chansons. Ils en choisissent une et doivent la présenter à la prof de chant qui valide ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous : je n'hésiterais pas à zapper si seulement il y avait autre chose à regarder. Rien de passionnant cette année (enfin pour moi, à part Amandine, il n'y avait rien de passionnant l'année dernière non plus... Et je ne parle pas pour les années précédentes puisque je ne regardais pas).

Je pense que Mélissa a été jugée plus sur sa personnalité que sur sa voix et de ses possibles capacités et je la voyais bien partir ce soir.

Moi j'aime bien Leïla (je dis ça mais j'ai loupé quand elle a chanté ce soir :lol: - je ne juge que sur l'extrait). C'est sûr que c'est décalé, mais c'est sans doute ce que j'aime. Bon, dans l'état actuel des choses je ne dépenserais pas un sou pour un de ses disques, mais j'espère qu'elle va encore rester quelques temps, histoire de voir.

Je n'aime pas les deux dernières prestations de Damien. Ce soir, ça n'a pas été le désastre de la semaine dernière mais c'était franchement bof (et pour ne pas oublier les paroles c'était la chanson idéale :devil_2: )

Chez Thomas c'est son énergie que je trouve intéressante (2 précédents primes) mais en soi, ce n'est pas ma tasse de thé (je me vois encore plus mal acheter un disque de Thomas :lol: )

J'aime bien Madhi (la voix nasillarde, pas son attitude de grand gourou de secte à 2 balles) mais pas ce soir. J'attends, pour m'étendre, le prochain prime.

Chez Dalé, j'aime sa sincérité, mais là encore, ce n'est toujours pas ma tasse de thé.

Larry, je n'aime pas (trop mièvre à mon goût).

Camelia-Jordana : je devrais bien aimer, mais ça ne passe pas (2 primes).

Soan, il est trop décalé pour moi (ben oui, je suis dans la subtilité moi ! ou alors trop vieille pour ça :cry: ) mais je salue sa prestation sur "ma petite entreprise".

Bilan : Allez ! Je regarde encore la semaine prochaine (espoir, espoir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me suis ennuyée aussi.

Madhi : je n'aime pas du tout la chanson qu'il a choisit (et pourtant je la connais par coeur, elle est vraiment trop passée sur les ondes celle-là), et je n'aime toujours pas sa voix.

Mélissa : j'aime bien, elle ne méritait pas de partir ce soir (mais bon j'étais pas devant la télé quand elle a chanté)

Dalé : j'aime toujours autant, il a rendu la chanson sympa.

Thomas : j'aime beaucoup, et j'adooore la chanson qu'il a chanté.

Soan : j'adore la chanson qu'il a chanté aussi mais pas du tout la manière dont il l'a chantée !

Larry : on voit trop sa langue et l'intérieur de sa bouche (désolée mais ça me dérange !) sinon, j'ai préféré ce soir à la semaine dernière.

Leila : bark, j'ai vraiment du mal, ce soir, j'aurais voulu que ce soit elle qui parte.

Damien : ben il chante bien ok, mais qu'st-ce que je me suis ennuyée !

Camélia-Jordana : j'aime toujours autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous : je n'hésiterais pas à zapper si seulement il y avait autre chose à regarder. Rien de passionnant cette année (enfin pour moi, à part Amandine, il n'y avait rien de passionnant l'année dernière non plus... Et je ne parle pas pour les années précédentes puisque je ne regardais pas).

Je pense que Mélissa a été jugée plus sur sa personnalité que sur sa voix et de ses possibles capacités et je la voyais bien partir ce soir.

Moi j'aime bien Leïla (je dis ça mais j'ai loupé quand elle a chanté ce soir :lol: - je ne juge que sur l'extrait). C'est sûr que c'est décalé, mais c'est sans doute ce que j'aime. Bon, dans l'état actuel des choses je ne dépenserais pas un sou pour un de ses disques, mais j'espère qu'elle va encore rester quelques temps, histoire de voir.

Je n'aime pas les deux dernières prestations de Damien. Ce soir, ça n'a pas été le désastre de la semaine dernière mais c'était franchement bof (et pour ne pas oublier les paroles c'était la chanson idéale :devil_2: )

Chez Thomas c'est son énergie que je trouve intéressante (2 précédents primes) mais en soi, ce n'est pas ma tasse de thé (je me vois encore plus mal acheter un disque de Thomas :lol: )

J'aime bien Madhi (la voix nasillarde, pas son attitude de grand gourou de secte à 2 balles) mais pas ce soir. J'attends, pour m'étendre, le prochain prime.

Chez Dalé, j'aime sa sincérité, mais là encore, ce n'est toujours pas ma tasse de thé.

Larry, je n'aime pas (trop mièvre à mon goût).

Camelia-Jordana : je devrais bien aimer, mais ça ne passe pas (2 primes).

Soan, il est trop décalé pour moi (ben oui, je suis dans la subtilité moi ! ou alors trop vieille pour ça :cry: ) mais je salue sa prestation sur "ma petite entreprise".

Bilan : Allez ! Je regarde encore la semaine prochaine (espoir, espoir...)

Tout pareil! :)

Sauf que moi j'ai pas hésité à zapper, et ne trouvant rien d'intéressant (Danse avec les loups, vu revu et rerevu), ben j'ai mis un dvd, et de temps à autre je me recalais sur la 6 mais vraiment je me suis ennuyée.

Dommage pour Mélissa, en même temps j'étais étonnée qu'elle n'ait pas eu 4 rouges car elle chantait tellement faux...

mouaif. Personne qui me plaise vraiment...la semaine prochaine je ne sais pas si je regarderai.

Et puis pire que tout, je commence à ne plus supporter Sinclair (:cry:) : il m'agace avec son attitude faussement décontractée, dédaigneuse, "sans coeur" comme l'a dit Manoeuvre (je crois). Même si la plupart du temps je suis d'accord avec ses remarques qui sont y'a pas à dire bien plus objectives que celles de Lio!!

Bon je vois que j'ai rien raté hier soir donc. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi personne n'a dit à Lio pendant l'une des nombreuses coupures pub qu'elle avait mis sa robe devant-derrière !

:blink: *

sinon moi j'aime vraiment beaucoup leïla (son côté bretonne décalée peut-être?)

mais dans l'ensemble...ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec votre analyse les filles : rien de bien transcendant ce soir... :cry:

mon préféré reste Julien Doré : le voici dans une reprise de Everybody's got to learn sometime, ça a quand même une autre "gueule" que la version de Damien.

http://www.youtube.com/watch?v=sVLWbLSQk1A

Julien , je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'ai vraiment pas aimé! La semaine dernière, au moins Madhi et Soan avaient retenu mon attention, là rien de rien!

Damien à la limite a été pas mal...et mon favori ce soir.

Soan, j'ai pas aimé même si c'est mon préféré depuis le début.

Camélia, la chanson trop légère mais au moins, elle ne l'a pas massacrée comme celle de la semaine dernière...Malgré tout, je ne supporte pas son attitude décontract et sûre d'elle quand elle chante, elle est nonchalante et surtout j'ai du mal avec son physique, ça compte le look aussi dans une prestation et là je voyais vraiment le vilain petit canard comparé à Marylin! :devil_2: Du coup, son poupoupidou, me semblait ridicule. :blink:

Madhi: chanson que je n'aime pas et j'avais dit à l'avance qu'il lui dirait qu'il ne prenait que des chansons pour sa voix, et donc pas de prise de risque.Mais bon, il a un grain de voix bien à lui.

Les autres, je ne m'y intéresse pas même si Larry a bien chanté, encore une fois, son look ne passe pas pour moi et Dalé vraiment sans intêret ce soir.

Globalement, j'ai pas aimé leur choix de chanson d'amour sauf celle de Damien, y'en a tellement de plus belles et des vraies chansons d'amour!

Ah oui, pour les votes, Mélissa ne méritait pas de partir.

LEila était ( à mon avis) aussi ridicule dans son look avec cette robe qui la grossissait ( cette absence de coupe de chaveux ,surtout la fleur dans les tifs) que dans sa prestation scénique ( refermée sur elle, elle ne sait pas bouger, ni se tenir,ensuite, elle faisait des yeux de poisson,s'excitait sur une chanson qui méritait bien plus de douceur et de subtilité!!!) et sa voix était criarde, on se serait crû à une prestation de Mireille Mathieu tellement ça faisait ringuard.

Suis dure mais je ne comprends pas qu'on la garde au détriment d'autres. On aurait voulu qu'elle vire dés le premier prime, chez nous :bleh: Peut être la semaine prochaine... :wink:

Ben je me suis ennuyée aussi.

Madhi : je n'aime pas du tout la chanson qu'il a choisit (et pourtant je la connais par coeur, elle est vraiment trop passée sur les ondes celle-là), et je n'aime toujours pas sa voix.

Mélissa : j'aime bien, elle ne méritait pas de partir ce soir (mais bon j'étais pas devant la télé quand elle a chanté)

Dalé : j'aime toujours autant, il a rendu la chanson sympa.

Thomas : j'aime beaucoup, et j'adooore la chanson qu'il a chanté.

Soan : j'adore la chanson qu'il a chanté aussi mais pas du tout la manière dont il l'a chantée !

Larry : on voit trop sa langue et l'intérieur de sa bouche (désolée mais ça me dérange !) sinon, j'ai préféré ce soir à la semaine dernière.

Leila : bark, j'ai vraiment du mal, ce soir, j'aurais voulu que ce soit elle qui parte.

Damien : ben il chante bien ok, mais qu'st-ce que je me suis ennuyée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec votre analyse les filles : rien de bien transcendant ce soir... :cry:

mon préféré reste Julien Doré : le voici dans une reprise de Everybody's got to learn sometime, ça a quand même une autre "gueule" que la version de Damien.

http://www.youtube.com/watch?v=sVLWbLSQk1A

Julien , je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! :wub:

Ah ouais, la claaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaasse!!! :) Un peu trop de yukulélé pour moi cependant. ;)

J'adore cette chanson. Et celle de TenCC aussi. J'ai bien aimé l'alternative proposée par Larry mais bon ça suffit pas pour se détacher de l'original.

D'acc avec Laurence pour la robe de Lio. Je me suis demandée comment ça allait "tenir" sans dévier! :cry:

ET puis j'ai pensé à mes élèves qui devaient regarder l'émission. Hum hum. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec votre analyse les filles : rien de bien transcendant ce soir... :cry:

mon préféré reste Julien Doré : le voici dans une reprise de Everybody's got to learn sometime, ça a quand même une autre "gueule" que la version de Damien.

http://www.youtube.com/watch?v=sVLWbLSQk1A

Julien , je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! :wub:

Je suis fan de Julien doré comme toi , c'est mon préféré de toutes les nouvelles star, star ac etc mais là, je ne peux pas adhérer... :blink:

J'aime pas du tout cette version avec son instrument favori, ça me casse la magie de cette musique, elle me fait pas rêver! :wub:

Et pourtant, toutes ses reprises, j'ai adoré, préféré aux originales, mais là sur ce coup, je préfère même Larry. :blink:

Si Julien Doré,l' avait chantée normalement sans ces arrangements, il l'aurait transcendé avec sa voix rauque et sexy mais là, ça fait tyrolien presque :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec votre analyse les filles : rien de bien transcendant ce soir... :cry:

mon préféré reste Julien Doré : le voici dans une reprise de Everybody's got to learn sometime, ça a quand même une autre "gueule" que la version de Damien.

http://www.youtube.com/watch?v=sVLWbLSQk1A

Julien , je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! :wub:

Ah ouais, la claaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaasse!!! :) Un peu trop de yukulélé pour moi cependant. ;)

J'adore cette chanson. Et celle de TenCC aussi. J'ai bien aimé l'alternative proposée par Larry mais bon ça suffit pas pour se détacher de l'original.

D'acc avec Laurence pour la robe de Lio. Je me suis demandée comment ça allait "tenir" sans dévier! :cry:

ET puis j'ai pensé à mes élèves qui devaient regarder l'émission. Hum hum. :sleep:

Lio a changé depuis l'an dernier, elle est bouffie, mal coiffée et blanche cette année :blink:

Pour ce qui est de sa tenue, je dois dire que le look de Leila et de Camélia ont plus retenu mon attention , je les trouvais vraiment ridicules :bleh:Je préfère encore mieux le décolté de Lio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec votre analyse les filles : rien de bien transcendant ce soir... :cry:

mon préféré reste Julien Doré : le voici dans une reprise de Everybody's got to learn sometime, ça a quand même une autre "gueule" que la version de Damien.

http://www.youtube.com/watch?v=sVLWbLSQk1A

Julien , je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! :wub:

Je suis fan de Julien doré comme toi , c'est mon préféré de toutes les nouvelles star, star ac etc mais là, je ne peux pas adhérer... :blink:

J'aime pas du tout cette version avec son instrument favori, ça me casse la magie de cette musique, elle me fait pas rêver! :wub:

Et pourtant, toutes ses reprises, j'ai adoré, préféré aux originales, mais là sur ce coup, je préfère même Larry. :blink:

Si Julien Doré,l' avait chantée normalement sans ces arrangements, il l'aurait transcendé avec sa voix rauque et sexy mais là, ça fait tyrolien presque :bleh:

suffit de demander , voici une autre version de notre juju adoré qui est à tomber!

http://www.youtube.com/watch?v=7wNGyIjfbmU...feature=related

merci qui?

au fait je me demandais si leila n'était pas enceinte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...