Posté(e) 28 avril 200917 a Je dirais que c'est Leïla qui est moins convaincante que les autres. Je n'arrive pas à accrocher avec elle.
Posté(e) 28 avril 200917 a Ca m'a fait peur ce qu'a dit l'huissier ! On va avoir une grosse surprise !!! Pas Daléééé Edit : Oufff Soan et Dalé sont sauvés !! C'est bon on peut aller dormir lol
Posté(e) 28 avril 200917 a Ca m'a fait peur ce qu'a dit l'huissier ! On va avoir une grosse surprise !!! Pas Daléééé Non Dalé et Soan sauvés !
Posté(e) 28 avril 200917 a Je pense aussi que c'est Leïla la moins convaincante, mais ça ne contredit pas le jury, elle a eu 2 rouges.
Posté(e) 28 avril 200917 a Mahdi avait l'air de s'y attendre... Julien Doré la semaine prochaine, cool !
Posté(e) 28 avril 200917 a Bon ben voilà, au revoir Madhi. J'ai compté 17 "alors", ah non 18 elle vient d'en placer un autre.
Posté(e) 28 avril 200917 a Bon ben voilà, au revoir Madhi. J'ai compté 17 "alors", ah non 18 elle vient d'en placer un autre. J'aurais dit plus que 18 ! Globalement, je trouve que c'était moins ennuyeux que la semaine dernière. Mais la présentatrice est toujours aussi nulle !