Posté(e) 28 avril 200917 a Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff........... C'est mou tout ça, et pétard l'animatrice elle m'éneeeeeeeeeeeeeeerve
Posté(e) 28 avril 200917 a Aïe Thomas mes oreilles, moi qui adore cette chanson, une bonne vieille soupe de derrière les fagots, naaaaaaaaaaaan
Posté(e) 28 avril 200917 a J'arrive après avoir renégocié la 6 au lieu du foot J'ai pas vu Madhi, Thomas c'est pas mal même si c'est pas ma tasse de thé
Posté(e) 28 avril 200917 a J'ai l'impression que Thomas s'essoufle un peu avec cette chanson... non ? ça me tient pas en haleine, c toujours pareil...
Posté(e) 28 avril 200917 a J'en suis à 5 "alors" et je ne sais pas si je n'en zappe pas. Bon ben Thomas chante bien certes, d'habitude je l'aime bien. Mais là ... je me suis ennuyée ! Sur cette chanson c'est quand même dur de s'ennuyer.
Posté(e) 28 avril 200917 a J'en suis à 5 "alors" et je ne sais pas si je n'en zappe pas. Bon ben Thomas chante bien certes, d'habitude je l'aime bien. Mais là ... je me suis ennuyée ! Sur cette chanson c'est quand même dur de s'ennuyer. Tout pareil!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 28 avril 200917 a Je m'incruste ce soir. Je sais c'est aps bien je devrais réviser J'ai vu que Thomas, j'ai plutôt bien aimé malgré que ce ne soit pas le genre de chanson que j'affectionne.
Posté(e) 28 avril 200917 a Camélia-Jordana je préfère quand elle chante en anglais, je comprends mieux ce qu'elle dit.
Posté(e) 28 avril 200917 a J'en suis à 5 "alors" et je ne sais pas si je n'en zappe pas. Bon ben Thomas chante bien certes, d'habitude je l'aime bien. Mais là ... je me suis ennuyée ! Sur cette chanson c'est quand même dur de s'ennuyer. Tout pareil :!!!
Posté(e) 28 avril 200917 a J'aime assez ce trio... (la manière dont ils ont chanté) oui c'est vrai! Dites, vous lui trouvez pas un décolleté bizarre à la Lio???J'ai l'impression qu'elle est violette! :wacko:
Posté(e) 28 avril 200917 a Damien va chanter... je crains le pire, il faut qu'il laisse son stress au vestiaire sinon ça va être duuur de l'écouter !