Posté(e) 28 avril 200917 a Ca va, on dirait... il a plus confiance en lui que les dernières fois !! ça passe, je trouve... je préfère à ce qu'a fait Thomas.
Posté(e) 28 avril 200917 a Oh ben dis donc, c'est bien ! J'aime pas trop la chansn à la base, mais là... La version et l'interprétation sont choux !
Posté(e) 28 avril 200917 a Oh ben dis donc, c'est bien ! J'aime pas trop la chansn à la base, mais là... La version et l'interprétation sont choux ! Ah bah moi je préfère l'original. Comme quoi ...
Posté(e) 28 avril 200917 a Oh ben dis donc, c'est bien ! J'aime pas trop la chansn à la base, mais là... La version et l'interprétation sont choux ! Ah bah moi je préfère l'original. Comme quoi ... Mais moi je suis une inconditionnelle de Damien alors je ne suis pas forcément objective ! Mais je trouve que le jury a été dur quand même.
Posté(e) 28 avril 200917 a Leila : une cata je trouve... Elle a pa choisi une chanson facile !!!! elles étaient 5 à la chanter à la base (et c'était surement du playback) On va vooir le verdict !
Posté(e) 28 avril 200917 a Bah moi j'ai bien aimé Leïla. Elle était trop mignonne la petite avec Madhi.