Posté(e) 28 avril 200917 a La chanson de Cabrel au secours!!!!!!!!! :wacko: C'est exactement ce que j'allais écrire, mais comment peut-on massacrer Francis
Posté(e) 28 avril 200917 a La chanson de Cabrel au secours!!!!!!!!! :wacko: je ne trouve pas .... elle m'a fait pleurer.....après est ce à cause du chanteur ou des paroles qui ont pris un sens très différent pour moi ce soir ......et elle exprime un peu ce je ressens par moment depuis 2 mois...... je me sens con de pleurer devant la nouvelle star .....
Posté(e) 28 avril 200917 a La chanson de Cabrel au secours!!!!!!!!! je ne trouve pas .... elle m'a fait pleurer.....après est ce à cause du chanteur ou des paroles qui ont pris un sens très différent pour moi ce soir ......et elle exprime un peu ce je ressens par moment depuis 2 mois...... je me sens con de pleurer devant la nouvelle star ..... Ben non, c'est pas con, moi aussi j'ai trouvé ça bien (même si la chanson n'a pas autant de sens pour moi).
Posté(e) 28 avril 200917 a La chanson de Cabrel au secours!!!!!!!!! :wacko: je ne trouve pas .... elle m'a fait pleurer.....après est ce à cause du chanteur ou des paroles qui ont pris un sens très différent pour moi ce soir ......et elle exprime un peu ce je ressens par moment depuis 2 mois...... je me sens con de pleurer devant la nouvelle star .....
Posté(e) 28 avril 200917 a J'ai pas écouté, je ne dis rien.Mais par contre, c'est quoi leur boîte ? Leene
Posté(e) 28 avril 200917 a Pour le thème "boite de nuit" on repassera ! Comme leurs chansons d'amour la semaine dernière Bien aimé Lary Leene
Posté(e) 28 avril 200917 a Vous avez écouté le nouveau tube de Christophe Willem ? J'aime beaucoup moi !! et le clip... déjanté!