Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lio et Sinclair (que je n'aime pas pour ma part) sont là pour juger, et ca je ne le conteste pas. C'est juste leur façon de dire les choses et de se comporter qui ne me plaisent pas.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MissTiQ

98

• Clochette51

98

• ayla

82

• Yzaza

76

Membres les plus actifs

Posté(e)
Pour Lio, elle n'a fait que des chansons pour danser et s'amuser, pas vraiment des chansons qui permettent de juger d'une voix. Donc je n vois pas comment vous faites pour dire qu'elle ne sait pas chanter !

Après je ne suis pas une grande admiratrice mais ses musiques m'ont toujours amusées.

Exactement, c'était d'ailleurs ma chanson préférée à 5/6 ans: Banana splitJ'avais le 45 tour!! :D Et toutes celles qui ont suivi pendant mon adolescence, j'ai bien aimé ...Même celle qu'elle a fait un célèbre DJ il y a 3 ans, j'ai acheté le CD! Chose que je ne ferai pas pour Dalé tout bon chanteur qu'il est ou Camélia :blink: Comme quoi, plaire au public, faire une carrière, c'est pas simplement avoir une voix de diva, c'est surtout une personnalité sortant du lot :wink:

Pour ce qui est de leur manière de donner des conseils aux candidats, je trouve Lio et Sinclair bien plus diplomates que les 2 autres justement!

Manoukian, avec ses images et ses délires verbaux, n'en rate pas une non plus quand il a envie d'envoyer une vanne bien méchante au candidat! Mais , comme il le dit avec son regard mou, rêveur et sa voix endormie, on pourrait croire qu'il est plus doux que ses compères mais que dalle!

Allez, la suite après demain! :wink:

Posté(e)

Bonjour!

Pas tout lu, donc je ne sais pas si le lien a déjà été donné pour le myspace de Soan:

http://www.myspace.com/soantoibien

Autant j'ai du mal à la nouvelle star avec sa voix, autant sur ses chansons, je trouve ça vraiment bien.

Posté(e)
http://www.purepeople.com/article/julien-d...sur-m6_a30448/1

Si Julien Doré revient , je sens qu'on va passer une bonne soirée... :wink:

J'ai pensé la même chose! Il me tarde ce soir! :wink:

Et si c'est lui qui arrange les morceaux, la mise en scène etc, ça va être top! On va avoir l'impression qu'il revient un peu en tant que candidat à baltar! :wub: Je le verrai bien en duo avec Soan ou Damien ( mes favoris au hasard... :whistling: ).

En tous les cas, ce que j'apprécie chez lui, c'est qu'il ne crache pas dans la soupe qui l'a fait connaître, ne cherche pas à se retirer l'étiquette nouvelle star comme certains ont voulu le faire, surtout de star ac et visblement, ça ne leur a pas porté bonheur, car elles n'ont pas la carrière de Julien! Bref, ce soir, si cette rumeur du lien est vraie, il est vraiment mis à l'honneur et ça va ainsi valoriser les prestations des candidats, tant mieux!

Posté(e)
Lio et Sinclair (que je n'aime pas pour ma part) sont là pour juger, et ca je ne le conteste pas. C'est juste leur façon de dire les choses et de se comporter qui ne me plaisent pas.

Pareil, j'ai souvent trouvé leurs propos totalement irrespectueux. ON peut être sévère mais juste (déformation professionnelle?! :bleh:).

Surtout lors des castings...quand on pense aux heures que les gens passent à attendre, debout, dans la chaleur ou le froid, sans compter le stress...

Sinon pour Lio, ben désolée y'a pas que ses tubes à la noix du début, faut se renseigner!! Mais bon, je suis pas fan non plus, j'aime pas son timbre de voix à la base, donc j'accroche pas même sur du Prévert.

Bah moi ce soir je passe mon tour. pfff. j'ai vu la pub tout à l'heure, "ils sont en train d'éclater, de progresser" Waooooooooooouwwww!!! Donc ce soir, y'aura sûrement des "révélécheune"? :D

Posté(e)
j'ai vu la pub tout à l'heure, "ils sont en train d'éclater, de progresser" Waooooooooooouwwww!!!

J'ai vu aussi et je me suis dit que, la pub, c'est pas toujours la vérité !

:lol:

Bon, je regarde quand même ce soir, mais c'est leur dernière chance (j'ai trouvé un autre truc à regarder...)

Posté(e)

Moi je ne louperai l'émission de ce soir avec Julien pour rien au monde :wub::wub::wub:

Par contre, si elle se met à chanter l'animatrice, je risque de zapper :mad:

Posté(e)

Damien qui commence avec Wonderwall accompagné de Julien Doré à la guitare :wub:

Posté(e)
Damien qui commence avec Wonderwall accompagné de Julien Doré à la guitare :wub:

Pareil voire :wub::wub::wub:

Posté(e)

Ah ben enfin ça ressemble à quelque chose!!! Merci Julien Doré!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Ah ben enfin ça ressemble à quelque chose!!! Merci Julien Doré!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair : j'ai adoré !! :wub: Jolie version !