Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ben Julien + Damien, ça le fait !

J'ai raté le début, where is Sinclair ???

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MissTiQ

98

• Clochette51

98

• ayla

82

• Yzaza

76

Membres les plus actifs

Posté(e)
Moi je ne louperai l'émission de ce soir avec Julien pour rien au monde :wub::wub::wub:

Par contre, si elle se met à chanter l'animatrice, je risque de zapper :mad:Euh... elle a chanté ! ... pas longtemps... mais trop quand même !

Posté(e)

J'ai raté le début, where is Sinclair ???

Malade :sleep:

Enfin Julien Doré il y a 3 semaines, il se tenait une bonne gastro, je l'ai quand même vu en concert :bleh::wub:

Posté(e)
Moi je ne louperai l'émission de ce soir avec Julien pour rien au monde :wub::wub::wub:

Par contre, si elle se met à chanter l'animatrice, je risque de zapper :mad:Euh... elle a chanté ! ... pas longtemps... mais trop quand même !

Oui je sais, d'où mon message :wink:

Posté(e)

J'ai raté le début, where is Sinclair ??? Couché ! malade ! enfin, paraît-il... Cette année on ne peut plus savoir ce qui est vrai ou ce qui est faux.... OK ! je sors... tapez pas !

Posté(e)

En tout cas je tressaute d'impatience de voir ce que ça va donner un arrangement de Julien Doré avec Soan!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
En tout cas je tressaute d'impatience de voir ce que ça va donner un arrangement de Julien Doré avec Soan!!!!!!!!!!!!!!!

Idem et avec Dalé aussi :D

Une surprise avec un jury ? Sinclair ? :D

Posté(e)

Quand j'ai vu Julien Doré venir discrètement sur scène pendant que l'animatrice parlait, j'ai cru qu'il allait lui faire une blague, genre lui crier "bouh !" dans les oreilles, mais non, il venait juste reprendre le micro ! :lol:

Leïla, je ne peux vraiment pas. Je trouve que ce n'est pas agréable de la regarder chanter en plus.

Y a encore du monde au balcon chez Lio !

Posté(e)

Ah la la !!!

Comme vous apparemment, j'ai ADORE Damien !!! Et je suis d'accord avec le commentaire de Dédé : on a ressenti l'effet Julien Doré ! Il y avait un peu de "mimétisme"... Enfin, ce n'est pas pour me déplaire, au contraire !!!

Leila, j'ai trouvé ça plutôt pas mal aussi ! Et même la chanson de groupe du début, j'ai accroché ! C'est dire !!!

Julien Doré a galvanisé tout ça !!! J'ai hâte de voir la suite !!!

Posté(e)
Quand j'ai vu Julien Doré venir discrètement sur scène pendant que l'animatrice parlait, j'ai cru qu'il allait lui faire une blague, genre lui crier "bouh !" dans les oreilles, mais non, il venait juste reprendre le micro ! :lol:

Pareil !!! :D

Posté(e)

Leïla, je ne peux vraiment pas. Je trouve que ce n'est pas agréable de la regarder chanter en plus.

Idem ...
Posté(e)

Idem ...

Rhaaaaaa j'ai du mal aussi!!!

Par contre Lary j'ai bien aimé moi, ok c'était pas l'explosion mais pas mal quand même!!!!!!