MissTiQ Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Personne n'a noté la "surprise" de Julien Doré ? Virginie machin a parlé d'un membre du jury ...Je me demande ce qu'il va faire Soan et Damien avec Est-ce que tu viens pour les vacances ? trop fort !
noiramino Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Quand j'ai vu Julien Doré venir discrètement sur scène pendant que l'animatrice parlait, j'ai cru qu'il allait lui faire une blague, genre lui crier "bouh !" dans les oreilles, mais non, il venait juste reprendre le micro ! Leïla, je ne peux vraiment pas. Je trouve que ce n'est pas agréable de la regarder chanter en plus. Y a encore du monde au balcon chez Lio ! Tout pareil que toi !! et pour leïla aussi... J'adore regarder julien danser !
Betsy Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Moi j'adore regarder Julien tout court Non non, je ne suis pas amoureuse de lui
noiramino Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Moi j'adore regarder Julien tout court Non non, je ne suis pas amoureuse de lui On va te croire.... "Tu oublieras...." Ben il faut espérer pour Thomas que c'est pas prémonitoire ! Je sui déçue pour ce que va chanter Dallé : "je suis venue te dire que je m'en vais"... ça colle pas à son style je trouve ! et comme l'avait dit le jury, il serait parfait sur une chanson de Ray Charles (ou James Brown je sais plus! )
Betsy Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Ah oui effectivement j'avais pas fait gaffe à la tenue de Lio
Clochette51 Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 J'ai bien aimé la version de Thomas. Ca change de Larusso !! Soan et Damien
edmonde Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Lary et Thomas, bof, bof... Ca cassait pas des briques... Lary, il chante très bien, mais il ne se démarque toujours pas à mes yeux. Et pour Thomas, j'attendais vainement que ça "explose", mais rien du tout.
Clochette51 Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Et pour Thomas, j'attendais vainement que ça "explose", mais rien du tout. Oui moi aussi je pensais que ça allait décoller à un moment, mais non. Ceci dit, ça m'a bien plu quand même.
Veerginy Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Ben moi Damien, j'ai pas aimé. J'adore la chanson originale, j'avais beaucoup aimé la reprise faite il y a quelques années par je sais plus qui (Melvin ?) lors d'une autre Nouvelle Star, mais là, bon ben c'était pas mal, mais j'ai moins apprécié ma chanson que d'habitude. Et en plus ça me rend contrariante, je suis ravie ! Leïla, j'ai du mal à la regarder, on dirait que sa langue va sortir de sa bouche à tout moment quand elle chante ! Thomas, ben ça change de Larusso, ça va. Larry, ça allait. Bref, je suis sévére ce soir je crois bien ! Ah oui, la présentatrice en est à 28 "alors", soit j'en ai loupé plein la semaine dernière, soit elle se lache ce soir ! Et moi j'ai cru que JD allait lui tirer son ruban rouge quand il est venu chercher son micro
MissTiQ Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Dommage pour Dalé, trop mou ... On l'entend pas assez chanter ... pffff
Veerginy Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Bon ben décidément, j'ai pas aimé Dalé. Je crois que j'aime personne ce soir. Ah, bah le jury est d'accord avec moi.
ayla Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Dalé, beurk, enfin bon propre et juste certes, mais rien à faire, j'accroche pas, je trouve ça plat ce qu'il fait
Messages recommandés