Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Camélia sur W9 : "C'est injuste que Lary soit parti. On a tous fait de bonnes prestations sauf.......................... certains."

L'espace d'un instant, j'ai vraiment cru qu'elle allait balancer !

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MissTiQ

98

• Clochette51

98

• ayla

82

• Yzaza

76

Membres les plus actifs

Posté(e)

De toutes façons on a très bien compris de qui elle parlait !! <c'est vrai que "techniquement", le seul qui avait eu 3 rouges était Dalé... Lary doit être déçu, à cause de ça... même si on devrait plus juger sur l'ensemble des primes, plutot que sur un seul, je pense....

Posté(e)
Le pauvre Lary, il me fait de la peine... il avait des trémolo dans la voix :cry:

Oui le pauvre... J'aurais plutôt vu Leïla partir ce soir.

Ben c'est pas encore elle... je ne comprends pas ! Lary... je n'accrochais pas... donc son départ ne me touche pas. (Oui je sais je suis dure... mais bon, ils connaissent les règles du jeu !)

Posté(e)

En tout cas, je me suis vraiment éclatée avec Soan, décidément j'adore ! :wub:

Dalé s'est vraiment attaqué à un mythe alors........tout le monde a droit à l'erreur et c'était sa 1ère :wink:

Pour Camélia, j'attends mieux aussi même si j'ai trouvé ça bien.

Pour le reste, rien de bien marquant. Je commence à avoir du mal avec Damien, c'est la voix chevrotante qui ne passe pas :blush:

Posté(e)

Je m'incruste :D

Damien : Je l'ai loupé, dommage d'habitude j'aime bien...

Léïla : Je l'ai loupé aussi mais là c'est sans regret :D J'ai beaucoup de mal avec elle... sa gestuelle, son style et du coup j'écoute à peine :thumbdown:

Lary : d'accord avec le jury ça manquait de punch

Thomas : J'ai beaucoup de mal aussi avec lui qu'il soit pile électrique (me fatigue) ou pas. D'accord avec Manoukian, on se serait cru chez Sevran. :sort:

Dalé : quel massacre... Encore une fois d'accord avec le jury, on ne s'attaque pas à Gainsbourg comme ça !J'ai détesté sa version. Bon c'est sa première erreur... j'aurai aimé qu'il la reconnaisse sur W9 au lieu de rester sur ses positions. D'une chanson rythmée et prenante, il a fait un truc long et mièvre.

Soan :quel régal. :wub: Je ne connaissais pas cette chanson, il m'a donné envie de la découvrir. Ce gars est fait pour la comédie en plus de la chanson. C'est mon chouchou du jour ! :applause:

Camélia : J'ai de plus en plus de mal avec sa voix mais ça s'écoute. Je me rend compte que ça ne m'a pas marqué en fait.

Sortant : Lary. Pas grave pour moi même si j'aurai aimé voir Thomas partir.

J'ai adoré la reprise de "Est ce que tu viens pour les vacances" de Damienvid et Jonathsoan :lol:

Pour Virginie Guillaume, rien a dire... Personne n'est à la mesure de Benjamin sur cette émission et elle fait de son mieux :idontno:

Mention spéciale à Julien Doré qui a amené son grain de folie et a rendu la soirée intéressante même s'il s'est bien planté avec Dalé.

Posté(e)

Damien : j'aime pas, ni hier soir, ni jamais.

Leïla : Moi j'aime, mais je reste persuadée qu'elle peut faire mieux.

Lary : Plus là et c'est tant mieux.

Thomas : Beurk (on aurait dit qu'il avait du chewing gum plein la bouche)

Dalé : un massacre sur cette chanson (et je n'aime pas de toute façon d'ordinaire)

Soan : sympa

Camélia : Bof, bof, bof.

Mais pourquoi je regarde encore ?????

Posté(e)

Je n'ai pas vu hier soir mais à vous lire, je n'ai pas loupé pas grand chose et c'est Larry qui est parti....

J'ai compris l'essentiel? :clown:

Posté(e)

Je suis fan de Soan, son look, sa façon de chanter, un répertoire vaste (entre les mots bleus tout en émotions de la semiane dernière, la chason d'hier soir ou celle de Cure je crois, rien à voir et pourtant il a fait les 3 très bien)...

Leïla, je peux plus :cry:

Lio, no comment, on dirait une p...., boudinée dans sa robe mini, décolleté large mais même pas affriolant... Et sa chanson avec Julien Doré, elle ferait mieux de se la passer en boucle avant de casser les candidats sur la justesse ou l'émotion :devil_2:

Posté(e)

Comme d'hab, mes préférés: SOan et Damien . Chez Soan, j'aime aussi tout: son physique, son look, son regard, son sourire ( mais pas ses dents! :D ) , sa personnalité , l'expression scénique, son interprétation, MAIS je préfère le grain de voix , la sensibilité et la timidité de Damien! Bref, un MIX des deux serait top, c'est à dire Julien Doré!! :wub:

Dalé: j'ai jamais aimé et hier il a prouvé qu'en dehors de son registre, il chante mal et ne sait rien faire passer comme émotion!

Ok, les arrangements de Julien n'étaient pas tops ( selon P.manoeuvre) mais comme Julien Doré a dit sur W9 , les arrangements c'est une chose, après ce que tu en fais avec ta voix, ta personnalité, ton interprétation, c'en est un autre! Julien l'aurait super bien chantée avec ces arrangements, Dalé a chanté faux!

Camélia: j'ai préfèré aux autres fois! Je l'aurai mise en 3ième position après Soan et Damien.

Leila: Je ne comprends pas ce qu'elle fout encore là et en plus elle est arrivée deuxième, de la pure folie! Et puis, on l'habille tellement mal, elle est tellement mal fichue que j'ai pas envie de la regarder... :blink:

Thomas: bof, il chantait faux mais j'ai préféré à ses poses efféminées habituelles , ses regards et ses sourires grottesques..Je le préfère en soft!

Larry: il chante bien mais ne m'a jamais accroché. Malgré tout, hier soir, c'est encore Thomas ou leila qui méritaient de partir! Ces deux éliminent tout le monde alors qu'ils ( surtout Leila) ne percera pas!

J'ai bien aimé le duo de Lio et J.doré, ils sont décalés tous les deux, ça change des standarts académiques de la Star ac... leur interprétation du moins, car les nouvelles chansons de Julien doré n'ont aucun air :blink:

Néanmoins, j'ai apprécié l'émission avec sa présence, ça a boosté les candidats.

Sinon, je suis sure que si Sinclair n'était pas là c'est parce qu'il n'apprécie pas J.Doré et a pris une claque dans la g.... qu'on lui propose d'être le directeur artistique de l'émission hier , alors que selon lui, c'est un jeune chanteur, plus débutant que lui même... Sinclair, de l'orgueil mal placé? :bleh:

Posté(e)
c'est moi, ou c'est nul, le duo lio/julien doré ? (surtout du coté de lio)

Berk

En même temps, c'est pas comme si c'était une chanteuse :sleep:

Pourquoi, Manoukian et P.manoeuvre, ce sont des chanteurs??

On se demande pourquoi, ils font partie du jury dans ce cas :D

:sort:

Posté(e)
c'est surtout qu'elle fait super boudinnée dans sa robe et ça fait un peu trop déballage de nich** .....

Je ne veux pas être l'avocate attitrée de Lio ( surtout que hier soir, elle n'était vraiment pas mise en valeur avec cette robe :blink: ) mais bon, je trouvais Mariam james (ou Miss dominique) bien plus boudinée dans ses robes moulantes et déballage aussi de ....sans que personne en fasse autant de remarques. :whistling: Je ne supportais pas ces deux dernières il faut dire! :D

Et quand je regarde Leila, Camélia si jeunes, même la Lio "bouffie " de cette année ,âgée et pas tjs bien habillée, est canon à côté d'elles! :bleh:

Posté(e)

Bon, alors j'ai farfouillé sur le net et apparemment, Fogiel à la radio disait ce matin que Sinclair avait la varicelle.

Sinon, il parait que Soan est en couple avec Leïla :blink: :blink: :blink:

ICI