pepite100 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Sinon, il parait que Soan est en couple avec Leïla :blink: Dans Voici, il serait avec Camelia-Jordana. Quel tombeur !
Yzaza Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Bon, alors j'ai farfouillé sur le net et apparemment, Fogiel à la radio disait ce matin que Sinclair avait la varicelle. Ca n'arrive pas qu'aux autres même info que Pepite ici
valerie84 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Que dire ? La nouvelle star , c'est Julien Doré, point barre! La seule prestation que j'ai retenue c'est celle de Soan, il s'en est très bien tiré sur Alabama song , et pourtant je suis fan des Doors , c'est dire... Quant à Damien, je vais peut être me faire tuer mais je trouve qu'il n'a rien de transcendant et je trouve son chant plus proche d'un bêlement qu'autre chose (et puis sa tête de Franklin la tortue commence à me sortir des yeux )
valerie84 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 J'ai bien aimé le duo de Lio et J.doré, ils sont décalés tous les deux, ça change des standarts académiques de la Star ac... leur interprétation du moins, car les nouvelles chansons de Julien doré n'ont aucun air ah tu exagères là! Je l'ai vu en concert récemment et j'ai trouvé au contraire que c'était très travaillé. La version avec Lio était une version "dépouillée" on va dire...
natachalala Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Mais pourquoi je regarde encore ????? J'ai trouvé le pourquoi ! C'est vos commentaires que j'adore ! :lol:
ISATUDE Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 comment Lio avait peur pendant son duo avec julien doré!!! le micro tremblait! elle a plus l'habitude de chanter, la pauvre! elle portait les couleurs de Julien! j'ai été surprise, elle chante juste quand même
Roisinn Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 comment Lio avait peur pendant son duo avec julien doré!!! le micro tremblait! elle a plus l'habitude de chanter, la pauvre! elle portait les couleurs de Julien! j'ai été surprise, elle chante juste quand même Elle chante juste mais elle a une voix moche (toute aigrelette). Enfin, je trouve.
pepite100 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Ouh, les vilains ! Soan et Leïla de la Nouvelle Star : leur couple serait bidon... c'est Soan qui a négocié les photos !Bien que le niveau de la Nouvelle Star ne soit pas toujours au top, les candidats parviennent à nous fasciner par leur personnalité exubérante (Leïla) ou décalée (Soan). D'ailleurs si ces deux derniers -comme leurs camarades d'ailleurs- ne brillent pas tous les mardis soir par des prestations excellentes, ils réussissent, néanmoins, à faire parler d'eux. Et pour cause, il y a quelques jours, on apprenait qu'ils étaient en couple ! Au début du mois, un magazine publiait des clichés éloquents nous annonçant le premier couple du télé-crochet de M6 de cette édition. Une affirmation que Leïla n'avait pas complètement confirmé, évoquant davantage une amourette qu'autre chose : "Ce n'est pas bidon, mais pour l'instant il n'y a rien de concret. Ce qu'on peut dire, c'est qu'on s'entend vraiment bien". Mouais... il y a quand même une différence entre "bien s'entendre" ("tiens ! Si on se partageait une barbe à papa ?") et être en couple ("Tiens ! Si on partageait le même lit ?"). Mais l'autre intéressé de cette affaire, il dit quoi de tout ça ? Dans TV Grandes Chaînes, Soan révèle tout de sa "love story" avec Leïla : "Les paparazzis prennent des libertés. J'étais avec Leïla quand l'un d'entre eux s'est approché. Je lui ai demandé combien il me payait si Leïla et moi on s'embrassait. Il m'a proposé 200 ?. J'en ai négocié 300. Les photos ont été publiées dans Ici Paris, le 5 mai (...) A Nouvelle Star, nous ne sommes ni payés ni défrayés. J'ai donc décidé de prendre mes libertés par rapport à la production". Bonne idée ! Si cette déclaration ne coïncide pas exactement avec les propos flous de Leïla, elle a le mérite de sembler plus honnête et... plus crédible. Par cette annonce, le candidat qui se maquille à la truelle met parfaitement en exergue la manipulation des médias : sauf que cette fois, le candidat n'en est pas la victime, mais l'instigateur ! Une sorte "d'arroseur arrosé" dont le concept est parfaitement assumé par le chanteur au look sombre (et qui porte trop de bagues). Cette attitude risque t-elle de le déservir sur le plan artistique ? Il semblerait que non. Nos confrères de Télé Star ont fait un état des lieux du mauvais niveau des candidats, demandant notamment l'avis de Manu Katché, musicien hors-pair et ancien juré de l'émission. Il estime que les candidats manquent de professionnalisme et n'ont même pas de potentiel. Il modère néanmoins en admettant : "Pour moi, le seul en qui j'ai vu ce potentiel, c'est Soan". Waouh ! Si même Manu Katché (connu pour son extrême exigeance musicale) croit en lui, c'est qu'il risque d'aller loin, ce Parisien de 27 ans à tendance dépressive (et qui a mauvais goût pour le fard à paupières). Sera t-il le prochain Julien Doré ? Ou n'est-il que l'une des ETC (Erreurs Terribles de Casting) évoquées par André Manoukian ? C'est plutôt la faute du jury déclare... Christophe Willem ! Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, cette attitude ne laisse pas indifférent. Et l'interview de Soan nous rappelle qu'avant d'être télé-crochets destinés à trouver un artiste, ces émissions (Star Ac', Nouvelle Star) sont surtout des concepts où la mise en scène est reine. L'écorché vif -au maquillage douteux- l'a bien compris... AJC
lilly_kiitos Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Tout ce que j'ai à dire c'est qu'il est nul en négoc' Après, il a bien raison de profiter du système
Yzaza Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 comment Lio avait peur pendant son duo avec julien doré!!! le micro tremblait! elle a plus l'habitude de chanter, la pauvre! elle portait les couleurs de Julien! j'ai été surprise, elle chante juste quand même Elle chante juste mais elle a une voix moche (toute aigrelette). Enfin, je trouve. Tout ce que j'ai à dire c'est qu'il est nul en négoc'Après, il a bien raison de profiter du système Suis bien d'accord!!
ayla Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Tout ce que j'ai à dire c'est qu'il est nul en négoc'Après, il a bien raison de profiter du système Tout à fait d'accord avec toi
Messages recommandés