Betsy Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Je viens de voir ça alors je réponds : c'est moi, ou c'est nul, le duo lio/julien doré ? (surtout du coté de lio)Berk En même temps, c'est pas comme si c'était une chanteuse Pourquoi, Manoukian et P.manoeuvre, ce sont des chanteurs?? On se demande pourquoi, ils font partie du jury dans ce cas Je ne faisais qu'une "boutade" parce qu'à la base, Lio c'est quand même une chanteuse enfin...il y a longtemps Sinon d'accord avec Valérie74 concernant les chansons de Julien Doré (vu aussi )
MissTiQ Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Pas aimé la chanson en groupe du départ ... aïe mes oreilles ! Thomas pas mal
ayla Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 J'ai loupé Thomas, par contre Damien, Leila et là Dalé mais que c'est mou tout ça
MissTiQ Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 En effet ... Dalé se réveille un tantinet à la fin et encore ...
panette Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 c'est moi ou ce soir c'est plus que moyen, enfin pire que les autres primes?
mistinguette28 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 c'est moi ou ce soir c'est plus que moyen, enfin pire que les autres primes? Je viens d'arriver j'ai vu seulement la prestation de Dalé et pourtant j'ai déjà envie de zapper. Pour moi c'est pire que les primes précédents.
MissTiQ Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Ce soir pour le moment mis à part Thomas, c'est pas terrible du tout !!!
Clochette51 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Thomas : pas mal Damien : ennuyeux (et pourtant c'est Damien...) Leïla : euh... ben ... je ne peux toujours pas ! Dalé : ennuyeux aussi On dirait bien que le bon génie Julien Doré s'en est allé !
mistinguette28 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Ce soir pour le moment mis à part Thomas, c'est pas terrible du tout !!! Il a chanté quoi? Je l'ai pas vu j'étais sous la douche. D'ailleurs quand je vois ce prime j'ai bien envie d'aller retourner courir
panette Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Thomas le moins mauvais pour le moment et pourtant je n'aime pas trop ce qu'il fait mais il ne s'est pas planté. Camélia, j'accroche toujours pas....
MissTiQ Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Ce soir pour le moment mis à part Thomas, c'est pas terrible du tout !!! Il a chanté quoi? Je l'ai pas vu j'étais sous la douche. D'ailleurs quand je vois ce prime j'ai bien envie d'aller retourner courir Four to the flour de StarsailorPanette : Idem... Quand Sinclair dit qu'il s'est pas ennuyé bah moi si Et j'accroche pas à sa voix ... Pour Thomas, j'aime pas trop mais c'est le seul à s'en être sorti
Messages recommandés