mistinguette28 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Ce soir pour le moment mis à part Thomas, c'est pas terrible du tout !!! Il a chanté quoi? Je l'ai pas vu j'étais sous la douche. D'ailleurs quand je vois ce prime j'ai bien envie d'aller retourner courir Four to the flour de StarsailorPanette : Idem... Quand Sinclair dit qu'il s'est pas ennuyé bah moi si Et j'accroche pas à sa voix ... Pour Thomas, j'aime pas trop mais c'est le seul à s'en être sorti Ils viennent de passer le résumé c'est vrai que Thomas était le moins pire et pourtant Damien j'adore la chanson qu'il a chanté mais j'ai mis du temps à reconnaître l'air Je crois que je vais zapper sinon je vais finir par déprimer.
edmonde Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Ben moi, Camélia, j'aime toujours ce petit grain de voix si original. Et Soan, j'ai bien aimé aussi. Mais à votre avis, amende ou pas, pour la cigarette ?
Allie67 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Pffiouu, j'ai du mal cette année... Je n'ai pas de coup de coeur comme pour Amel ou Christophe W. Camelia a ce petit quelque chose dans la voix, ça pourrait être intéressant mais je la trouve braillarde Envie de zapper au bout d'une minute. C'est étonnant tous les bleus qu'elle se récolte....
MissTiQ Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Camelia a ce petit quelque chose dans la voix, ça pourrait être intéressant mais je la trouve braillarde Envie de zapper au bout d'une minute. C'est étonnant tous les bleus qu'elle se récolte....D'accord avec ce que j'ai souligné
mistinguette28 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Finalement si je rate encore le concours je sais ce que je vais faire. J'irai me présenter au casting de nouvelle star, vu les préstations de cette année j'ai toutes mes chances
Allie67 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Argh ! Alors, à part les Fugees, je crois pas avoir entendu une autre bonne reprise de Bob Marley... Ze massacre...
leene Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 c'est moyen ce soir bien aimé Thomas et la revisite du morceau et Soan même si moins décapant que les autres semaines.... damien a l'air de se réveiller mais j'aime pas trop Bob moi alors bon
ayla Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Soan j'ai adoré comme d'habitude, mais faut dire que j'aime tant le personnage que je ne suis plus objective Par contre la clope c'est clair il m'a trouéle c** pour le coup, amende je pense mai spayée par la prod' Camélia j'adore sa voix mais pétard quelles chansons de chiottes entre guillemets, elle se foule pas alors qu'elle pourrait faire de super trucs j'en suis sûre; je le redis je rêve de la voir chanter du Björk!! Thomas 2ème prestation mouais... Et Damien ben pour chanter du Bob pour une fois il aurait pas dû s'abstenir de fumer la veille Mistinguette PTDR!!!
Allie67 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Purée, c'est la première année que je vois ce jury... Je suis Oh, la présentatrice... Mais c'est même pas la version des Fugees, la bécasse !
Messages recommandés