Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
En même temps c'est vrai qu'il a une belle voix mais il n'en a jamais fait grand-chose...

Exact :wink:

Vous voulez rire?

C'est ici!!!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MissTiQ

98

• Clochette51

98

• ayla

82

• Yzaza

76

Membres les plus actifs

Posté(e)
En même temps c'est vrai qu'il a une belle voix mais il n'en a jamais fait grand-chose...

Exact :wink:

Vous voulez rire?

C'est ici!!!

:lol:

Rien que le titre me fait rire ! Sacrée Cindy, va.

Posté(e)
Vous voulez rire?

C'est ici!!!

:lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Pffffff Soan n'a rien de fait d'original hier soir, cette version est méga connue par contre il l'a bien refaite :) Thomas a fait une superbe prestation (la première)

J'avais hâte de voir partir Damien...Cette saison est plus que pas terrible, quel dommage !

Posté(e)

J'ai bien aimé aussi la 1ère chanson de Thomas et celle de Camélia. Dans la 2ème partie, j'ai adoré Dalé alors qu'il avait fait un vrai massacre de la chanson de JH. Leïla était enfin posée mais quelle bouche :blink:

Soan : pas objective pour 2 sous non plus :angel_not: J'adore :D:wub:

Pour Cindy Sander : cette roulade de moquette vaut son pesant d'or :lol:

Posté(e)
Vous voulez rire?

C'est ici!!!

Ohlalala :lol: Sacrée Cindy :thumbsup: Tous les clichés R&B possibles :lol:

Posté(e)

Je rigole bien à vous lire ce matin :lol:

Thomas, j'aime pas, son air de midinette, pffff

Dalé, bien quand il groove, mais il semble limité à un style

Damien, j'aimais bien au début, mais plus ça va.... On dirait que son chat vient de se faire écraseravant chaqsue prime, quel air triste!

Camélia, moyen

Leïla, quelle bouche!!! J'ai bien aimé sa seconde chanson, première fois qu'elle ne braille pas, c'était bien

Soan, je suis fan :D J'adore tout, son look, sa façon de chanter, ses provoc (même si j'ai aps apprécié la cigarette...) Pour moi il est le seul à sortir du lot, à se démarquer vraiment! J'espère que si ce n'est aps lui la nouvelle star, une maison de prod aura quand même l'audace de le faire signer...

Posté(e)

Thomas 1 : oui - Thomas 2 : non

Damien 1 : massacre (j'adore Daho) - Damien 2 : oui (mais j'adore Bob, moi)

Leïla 1 : massacre - Leïla 2 : oui

Dalé 1 : massacre - Dalé 2 : oui (mais une terrible "bonne" chanson)

Camélia 1 : oui - Camélia 2 : non, pas 2 fois le même type de chanson dans la même soirée

Soan 1 : oui (sauf la clope) - Soan 2 : oui (mais une terrible "bonne" chanson)

Contente de voir que certains (certaines ?) ont enfin apprécié Leïla.

Pour une fois que j'ai trouvé Damien mieux que nul, le voilà qui part. Mais bon, je ne suis pas triste, et lui non plus.

Posté(e)

Je suis :blink: après avoir vu Cindy Sander.

Elle est au courant que "le secret de nous" c'est pas très correct comme tournure ?

J'ai rien compris aux paroles :cry: j'ai rien compris à l'histoire. J'ai juste vu qu'elle se roulait sur son tapis et qu'à un moment, elle a l'air perdue chez elle.

Un futur tube nul doute :lol:

Posté(e)
Vous voulez rire?

C'est ici!!!

On dirait un faux tellement c'est mal filmé. :lol:

Posté(e)
Vous voulez rire?

C'est ici!!!

On dirait un faux tellement c'est mal filmé. :lol:

merci ayla, c'était bien sympa à regarder! : :lol: parce qu'à écouter, euh.... :sleep:

Oui, on dirait un fake. Un sketch façon Les inconnus.

Enfin bon, chacun fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a. Au moins elle se débrouille, et je pense pas qu'elle ait des prétentions énormes, alors que les candidats de cette année qui sont sur le prime sont pas fichus de faire beaucoup mieux.

Posté(e)
Vous voulez rire?

C'est ici!!!

:thumbsup: :thumbsup:

Trop fort la cindy, si elle n'existait pas il faudrait l'inventer.

C'est moi qui suit trop fatiguée où on ne comprend vraiment rien à ce qu'elle "chante"?

Et le coup du téléphone en plein milieu faut qu'on m'explique parce que j'ai beau chercher je vois pas ce que ça fait dans le clip.

Pour Damien un peu déçue parce que jusque là je l'aimais bien mais c'est vrai que sa prestation d'hier était :cry:

Leïla j'ai adoré sa 2ème chanson sur le parrain mais il faut qu'ils arretent les gros plans quand elle chante, on voit ses amygdales.