lilly_kiitos Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Vous voulez rire?C'est ici!!! :thumbsup: Trop fort la cindy, si elle n'existait pas il faudrait l'inventer. C'est moi qui suit trop fatiguée où on ne comprend vraiment rien à ce qu'elle "chante"? Et le coup du téléphone en plein milieu faut qu'on m'explique parce que j'ai beau chercher je vois pas ce que ça fait dans le clip. Pour Damien un peu déçue parce que jusque là je l'aimais bien mais c'est vrai que sa prestation d'hier était Leïla j'ai adoré sa 2ème chanson sur le parrain mais il faut qu'ils arretent les gros plans quand elle chante, on voit ses amygdales. Je crois que quelqu'un est sur la piste du secret de eux Quelle angoisse
flitch Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Je crois que quelqu'un est sur la piste du secret de eux Quelle angoisse Alors là, franchement merci lilly!!!! J'étais morte de rire en te lisant!! Moi pareil, rien compris à cette histoire de tél. Je me suis dit que j'avais pas une culture djeuns assez étoffée pour comprendre. ou alors son secret c'est un amant inconnu qui lui téléphone de façon anonyme??? seule explication que j'aie trouvée.
del-misscalimero Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 bon alors hier soir, je n'ai vu que la première chanson de chaque candidat mais ouf! Damien est parti parce que franchement je ne le supportais pas! Je le trouve ennuyeux.... Je ne supporte pas mieux les 2 filles d'ailleurs Leïla, on dirait qu'elle est toujours sous l'emprise d'une drogue, elle est trop bizarre et Camélia-Jordana, une voix certes bien à part et qu'elle maitrise mais j'accroche pas du tout... J'aime bien Thomas moi! Il est naturel et spontané.j'ai bien aimé son premier titre. Dalé, j'aime bien aussi(sauf hier, pauvre Johnny! )
ayla Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Vous voulez rire?C'est ici!!! :thumbsup: Trop fort la cindy, si elle n'existait pas il faudrait l'inventer. C'est moi qui suit trop fatiguée où on ne comprend vraiment rien à ce qu'elle "chante"? Et le coup du téléphone en plein milieu faut qu'on m'explique parce que j'ai beau chercher je vois pas ce que ça fait dans le clip. Pour Damien un peu déçue parce que jusque là je l'aimais bien mais c'est vrai que sa prestation d'hier était Leïla j'ai adoré sa 2ème chanson sur le parrain mais il faut qu'ils arretent les gros plans quand elle chante, on voit ses amygdales. Je crois que quelqu'un est sur la piste du secret de eux Quelle angoisse Oh merci, je suis quasi en larmes devant l'ordi tellement je rigole
del-120312 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 bon alors hier soir, je n'ai vu que la première chanson de chaque candidat mais ouf! Damien est parti parce que franchement je ne le supportais pas! Je le trouve ennuyeux....Je ne supporte pas mieux les 2 filles d'ailleurs Leïla, on dirait qu'elle est toujours sous l'emprise d'une drogue, elle est trop bizarre et Camélia-Jordana, une voix certes bien à part et qu'elle maitrise mais j'accroche pas du tout... J'aime bien Thomas moi! Il est naturel et spontané.j'ai bien aimé son premier titre. Dalé, j'aime bien aussi(sauf hier, pauvre Johnny! ) Ah non, suis pas d'accord avec toi...Certes a mal changé la première chanson mais pas autant que Thomas concernant la seconde! Il a chanté faux , mièvre, ringuard, on se serait crû chez Pascal Sevran! Même sa première chanson, il n'a pas été parfait...la semaine dernière et surtout la semain d'avant, c'était catastrophique. Depuis 3 semaines, ce Thomas élimine des gens meilleurs que lui!! Damien a super bien chanté son second morceau. C'était encore mon préféré avec sOAN.Par contre, je n'aime pas Damien dans son caractère, sa fausse nonchalance quand il apprend les résultats, faire croire qu'il est content, son côté mauvais jouer et surtout son orgueil mal placé, et son complexe d'infériorité qui se manigeste par un coté imbus de sa personne me déplaisent! Pour une fois, j'ai adoré Leila dans son second morceau!!! Je trouve qu'elle a été la meilleure mardi soir et pourtant, je la supportais pas! Dalé a été ridicule dans son premier morceau autant dans sa tenue, ses mouvements, sa tenue vestimentaire, et sa voix!!! Il ne sait pas chanter en rythme ou a un problème pour articuler les paroles, on dirait un "débile" quand il prononce les mots sur les chansons quand il chante en français... Son deuxième morceau, guère mieux. Depuis 2 primes, lui et Thomas méritent de partir! La finale se passera entre Camélia et Soan comme je le pense depuis toujours et c'est mon favori depuis le tout début qui va gagner!!!
babouille91 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Ahhh Cindy Sanders! Vous m'avez fait bien rire ! Sinon j'adhère pas à Camélia...Je sais pas, la voix et surtout dès que je la vois je ne peux pas m'empêcher de penser aux lunettes de farces et attrape (lunettes-yeux-moustaches)...Mais il me manque la moustache J'aime pas me moquer du physique, je précise que je ne veux pas dénigrer...Mais je sais pas si c'est une nécessité ou un look de scène...
sophsoph Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Sinon j'adhère pas à Camélia...Je sais pas, la voix et surtout dès que je la vois je ne peux pas m'empêcher de penser aux lunettes de farces et attrape (lunettes-yeux-moustaches)...Mais il me manque la moustache J'aime pas me moquer du physique, je précise que je ne veux pas dénigrer...Mais je sais pas si c'est une nécessité ou un look de scène... ça me fait le même effet à chaque fois que je la vois!
flitch Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 bah moi elle me fait plutôt penser à Ugly Betty! D'ailleurs Lio le lui avait fait la remarque la première fois, super sympa pour la pauvre gamine! Enfin bon, ils sont bien obligés de jouer sur leur look vu que pour le reste, y'a pas grand chose à entendre... Je regarde souvent la 6 en rentrant de l'école, bah faut voir le nombre de pubs qu'ils passent pour la Nouvelle Star...peine perdue, moi j'ai décroché, je viens lire les potins ici!
sophsoph Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Est-ce que quelqu'un a écouté les morceaux de Soan sur son myspace (surtout Conquistador et Pustules)? Sa voix me fait vraiment penser à celle de quelqu'un, je n'arrive pas à définir qui, ça me rend dingue..... Je n'arrive pas à savoir si c'est à un chateur connu, ou une personne passée par la télé-réalité Si quelqu'un peut me sauver de ma folie . Merci!
blabliblo Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Ahhh Cindy Sanders! Vous m'avez fait bien rire !Sinon j'adhère pas à Camélia...Je sais pas, la voix et surtout dès que je la vois je ne peux pas m'empêcher de penser aux lunettes de farces et attrape (lunettes-yeux-moustaches)...Mais il me manque la moustache J'aime pas me moquer du physique, je précise que je ne veux pas dénigrer...Mais je sais pas si c'est une nécessité ou un look de scène... Idem... sans vouloir me moquer... enfin un tout petit peu quand même... je ne vois que sa chevelure, ses lunettes et son nez...pour ce qui est de sa voix... je n'adhère pas... j'ai l'impression qu'elle reste toujours dans le même type de chanson... elle ne prend pas beaucoup de risque...
blabliblo Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 bah moi elle me fait plutôt penser à Ugly Betty! D'ailleurs Lio le lui avait fait la remarque la première fois, super sympa pour la pauvre gamine! Enfin bon, ils sont bien obligés de jouer sur leur look vu que pour le reste, y'a pas grand chose à entendre... Je regarde souvent la 6 en rentrant de l'école, bah faut voir le nombre de pubs qu'ils passent pour la Nouvelle Star...peine perdue, moi j'ai décroché, je viens lire les potins ici! Moi, ça y est j'ai réussi à décrocher... l'émission de la semaine dernière m'a scotché... dans le négatif... Je ne vois pas l'intérêt de cette émission cette année au vue du niveau des candidats... niveau... ma foi... très bas ! En bref, Demain j'ai une réunion... donc pas d'émission et je pense que les prochaines seront censurées par une excuse quelconque... Ils étaient combien au départ ????? Et ils n'ont pas réussi à trouver mieux ???? Il est peut-être temps que le jury change ! Est-ce qu'au Festival de Cannes c'est toujours le même jury ???? Où alors... ils ne trouvent personne pour endosser ce rôle... qui je trouve est loin d'être gratifiant. Au fait, cette année j'ai pu découvrir que Sinclair était chanteur d'un groupe... soi-disant célèbre... jamais entendu parler... qu'est-ce qu'il fait au juste ?
lilly_kiitos Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 bah moi elle me fait plutôt penser à Ugly Betty! D'ailleurs Lio le lui avait fait la remarque la première fois, super sympa pour la pauvre gamine! Enfin bon, ils sont bien obligés de jouer sur leur look vu que pour le reste, y'a pas grand chose à entendre... Je regarde souvent la 6 en rentrant de l'école, bah faut voir le nombre de pubs qu'ils passent pour la Nouvelle Star...peine perdue, moi j'ai décroché, je viens lire les potins ici! Moi, ça y est j'ai réussi à décrocher... l'émission de la semaine dernière m'a scotché... dans le négatif... Je ne vois pas l'intérêt de cette émission cette année au vue du niveau des candidats... niveau... ma foi... très bas ! En bref, Demain j'ai une réunion... donc pas d'émission et je pense que les prochaines seront censurées par une excuse quelconque... Ils étaient combien au départ ????? Et ils n'ont pas réussi à trouver mieux ???? Il est peut-être temps que le jury change ! Est-ce qu'au Festival de Cannes c'est toujours le même jury ???? Où alors... ils ne trouvent personne pour endosser ce rôle... qui je trouve est loin d'être gratifiant. Au fait, cette année j'ai pu découvrir que Sinclair était chanteur d'un groupe... soi-disant célèbre... jamais entendu parler... qu'est-ce qu'il fait au juste ? Il a eu une victoire de la musique et compose ses morceaux
Messages recommandés