Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon qui en est ce soir? Démotivant certes, mais quand je vous lis au moins je me marre :lol::wink:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MissTiQ

98

• Clochette51

98

• ayla

82

• Yzaza

76

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et ben moi, je continue de regarder!

C'est vrai que je me suis posée des questions sur la terrible "ETC" dont a parlé Manoukian, mais j'ai trouvé ça terrible de faire venir le pauvre gars à Balthar pour lui balancer ça à la tronche.

Perso, j'aime beaucoup Camélia Jordana pour le "cassé" qu'elle a dans la voix et le côté Amy Vin-Maison. Je trouve aussi que ça lui fait comme si elle avait un faux nez ces grosses lunettes, mais c'est à la mode, alors...

Soan, j'aime beaucoup son style artiste de rue et ses interprétations. Il a un côté cirque du soleil et l'assurance de certains grands rockers anglais, j'aime beaucoup.

Pour Thomas, j'ai beaucoup aimé sa prestation disco, qui lui est allée du tonnerre, il s'en esdt sorti impec avec la voix, j'avais un peu peur quand il a démarré, mais non, puissance vocale et justessse jusqu'au bout!

Et Leila, j'aime beaucoup sa générosité quand elle chante...je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle a la candeur des sixties, un petit côté France Gall avec une voix déjantée des années 2000.

J'ai un peu plus de mal à accrocher avec Dalé, je ne sais dire pourquoi. Bon, faut laisser Johny tranquille, c'est sûr, la chemise léopard aussi...je crois que c'est le style de zique dans lequel il excelle avec lequel je n'accroche pas trop... Car objectivement il est fort.

Bref, je suis à fond dedans cette année encore!

J'aimerais que ce soient Soan et Camélia qui aillent en finale!

Posté(e)

Et puis aussi, j'ai bien regardé le clip de Cindy Sanders...et...je suis scotchée qu'on puisse autant se prendre au sérieux sur des choses aussi pauvres.

"Le secret de nous". On dit pas notre secret plutôt?

Vas-y que je roule sur la moquette, que je mime la sensualité et que j'use et j'abuse de clichés. Pf. Mais quand va-t-elle se reprendre ?

Le coup de fil, les sourcils froncés..."Allô?" :heat: Quel suspense!

Posté(e)

JE suis pétée de rire :lol: pour ça SM25616_1.jpg

Posté(e)
Et ben moi, je continue de regarder!

Perso, j'aime beaucoup Camélia Jordana pour le "cassé" qu'elle a dans la voix et le côté Amy Vin-Maison. Je trouve aussi que ça lui fait comme si elle avait un faux nez ces grosses lunettes, mais c'est à la mode, alors...

Soan, j'aime beaucoup son style artiste de rue et ses interprétations. Il a un côté cirque du soleil et l'assurance de certains grands rockers anglais, j'aime beaucoup.

Et Leila, j'aime beaucoup sa générosité quand elle chante...je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle a la candeur des sixties, un petit côté France Gall avec une voix déjantée des années 2000.

J'ai un peu plus de mal à accrocher avec Dalé, je ne sais dire pourquoi. Bon, faut laisser Johny tranquille, c'est sûr, la chemise léopard aussi... je crois que c'est le style de zique dans lequel il excelle avec lequel je n'accroche pas trop... Car objectivement il est fort.

Bref, je suis à fond dedans cette année encore!

J'aimerais que ce soient Soan et Camélia qui aillent en finale!

100 % d'accord avec toi Canelle !!! Tu as décrit exactement ce que je ressens vis à vis de chaque candidat...

Et puis, il y a deux ans, c'est lors de l'émission "choix du public" que Julien Doré nous a époustouflés avec sa reprise de "Moi Lolita"... Alors sait-on jamais !

Ca démarre, je file (mon ordi est loin de la télé, je viendrai vous lire pendant les coupures pub !!!)

Posté(e)

Thomas j'ai trouvé ça énergique et bien fait...

Posté(e)

Fanoue :lol::lol::lol:

Alors qui part ce soir?...

Hum...allez je dis Dalé.

Posté(e)

moi je dis leila mais je ne suis pas objective je ne l'aime pas

Posté(e)

ouhlala que de grimaces cette Leila!!! Horriiiiiiiiiiiiiible à regarder autant qu'à entendre!!

Posté(e)
Fanoue :lol::lol::lol:

Alors qui part ce soir?...

Hum...allez je dis Dalé.

Aghhhhhhhhh nannnnnnnnn :cry:

Leila comment ils l'ont habillée????????? :blink: :blink:

Posté(e)

AIE AIE sur l'anglais de leila, faut plus faire chanter que du français...

Posté(e)

Pas habillée, emballée oui, dans du tulle :blink:

Plat et tout mou comme d'habitude, rrrrrrrrrrrrrrr, en plus j'aime Kate Bush moi :cry: