Clochette51 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Je serais tentée de dire Leïla pour la sortie de ce soir... En fait, j'ai trouvé l'astuce : je l'écoute juste, sans la regarder. Comme ça, sa grande bouche ne me fait pas peur !
ayla Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 AIE AIE sur l'anglais de leila, faut plus faire chanter que du français... Ah non, tu l'as pas entendue juste avant, c'est la semaine dernière qu'elle a fait du yaourt, sinon normalement l'anglais elle l'articule
flitch Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 pffff...qu'est-ce qu'elle est agaçante, avec ses mimiques!! RI DI CU LE!!!! Qu'elle arrête ses simagrées! Vocalement c'était correct mais rien de spécial quoi.
anneso Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 moi je l'aime bien elle...c'est vrai que sa diction en anglais est pas top mais je trouve qu'elle chante juste et qu'elle envoie!
babouille91 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Fanoue Alors qui part ce soir?... Hum...allez je dis Dalé. Aghhhhhhhhh nannnnnnnnn Ben si comme c'est celui que je préfère parmis ce magnifique quinté de winners... Sur ce je prends mon bouquin et je me met sur écoute Bonne soirée Leila comment ils l'ont habillée????????? :blink: Entre les grimaces et la tenue...On a droit au gratin ce soir!
panette Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Prestation bonne de leila mais bon l'anglais ne reste pas son fort ;-)
edmonde Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 J'ai beaucoup aimé les deux premières prestations, moi. Thomas, plein d'énergie et faisant le show comme dit Sinclair. Et Leila, j'ai trouvé ça pas mal du tout (enfin, sauf sa tenue...)
ayla Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 J'ai beaucoup aimé les deux premières prestations, moi.Thomas, plein d'énergie et faisant le show comme dit Sinclair. Et Leila, j'ai trouvé ça pas mal du tout (enfin, sauf sa tenue...) Bah en même temps j'arrive pas à être très attentive, j'ai du mal à m'accrocher ce soir j'avoue
mistinguette28 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 J'arrive à l'instant j'ai pas vu thomas. J'ai vu la fin de la prestation de leila et j'ai pas aimé du tout mais je la supporte de moins en moins avec toutes ses mimiques et sa grande geule (au sens propre du terme). Thomas a chanté quoi?
edmonde Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Thomas a chanté quoi? "Ca plane pour moi" de Platic Bertrand.
MissTiQ Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Fanoue Alors qui part ce soir?... Hum...allez je dis Dalé. Ah non !!! Déjà Damien Bah en même temps j'arrive pas à être très attentive, j'ai du mal à m'accrocher ce soir j'avoue Tout pareil Bon pas trop aimé Leila mais j'accroche pas et pour Thomas pas entendu
Yzaza Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Kate Bush à la base je n'aime pas et Leila ne me l' pas fait aimer...
Messages recommandés