MissTiQ Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Soan..il chante faux non? Je trouve aussi ... pas super aimé malgré le show
ayla Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Là pour le coup Soan m'a déçue, je suis assez d'accord avec Sinclair, je trouve qu'il ne l'a pas fait à fond, et pis il m'a trop "déguelé" le morceau, c'est trop con
Clochette51 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Soan..il chante faux non? Je trouve aussi. Il aime pas la critique, le Soan...
valerie84 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 au programme ce soir Thomas : Love today de Mika leila : ma plus belle histoire de Barbara soan: ces gens-là de Brel dalé : une chanson de neil young (sais plus laquelle) camelia: amy winehouse et un titre de Louise attaque
Manuespawn Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 faut que leila arrête d'ouvrir grand la bpouche pour rien
Yzaza Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Il aime pas la critique, le Soan... Oui d'autant qu'elle était justifiée
MissTiQ Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Soan..il chante faux non? Je trouve aussi. Il aime pas la critique, le Soan... Je trouve aussi !
Yzaza Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Aaaaah, mais achevez-la.... Pov' Louise Attak.... Je trouve sa voix chevrottante (ortho??) pas vous?
Allie67 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Tin mais non ! Pas 4 bleus !! Arggghhh Son vibrato (ou que sais-je), elle le fait toujours sur les mêmes notes... Pas de nouveauté, argh !! Je trouve sa voix chevrottante (ortho??) pas vous? sleep.gif Je ne te le fais pas dire Suis pas fan, vous l'aurez deviné !
mistinguette28 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 J'ai pas du tout aimé soan et camélia. J'ai juste écouter donc j'ai pas vu ce que ça donnait niveau show mais la voix c'était pas ça Et dire qu'ils ont mis 4 bleus à Camélia . A ce stade moi je suis la nouvelle star
Messages recommandés