MissTiQ Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Aaaaah, mais achevez-la.... Pov' Louise Attak.... Je trouve sa voix chevrottante (ortho??) pas vous? +1 !!! pfffTin mais non ! Pas 4 bleus !! Arggghhh Son vibrato (ou que sais-je), elle le fait toujours sur les mêmes notes... Pas de nouveauté, argh !!Je trouve sa voix chevrottante (ortho??) pas vous? sleep.gif Je ne te le fais pas dire Suis pas fan, vous l'aurez deviné ! Bienvenue au club et pour les 4 bleus bah euh pas compris
edmonde Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Dalé, pas top effectivement. Pour moi, c'est lui qui doit sortir... Soan, c'est vrai qu'il a tendance à "hurler", comme s'il était encore dans la rue à chanter. Mais j'aime quand même, il fait le show, il m'accroche malgré ses faussetés... Camélia, contrairement à vous, j'aime bien moi. Sa voix est un peu cassée, un peu chevrotante peut-être. Mais c'est justement ce grain-là qui fait tout son charme je trouve. Son interprétation de Louise Attaque était plutôt réussie.
Ariou Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Mika aie aie aie ohhh oui Contrairement à vous, Camélia Jordana, j'aime pas trop mal...enfin c'est pas que j'aime vraiment ou que j'aime pas du tout,mais c'est vraiment celle qui s'en sort le plus je trouve ! Je n'accroche vraiment pas cette année....où est donc mon Benjamin Siksou !!!
Clochette51 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Oh Thomas est habillé en Mario Bros ! Et Lio nous a encore claqué une tenue... comment dire.. Leïla sur Barbara ...
Manuespawn Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 bon j'essaye leila en fermant les yeux mais je n'aime tjs pas
Yzaza Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Moi je trouve qu'elle l'a faite plutôt bien!! Le français lui va mieux!
MissTiQ Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Moi je trouve qu'elle l'a faite plutôt bien!!Le français lui va mieux! Certes mais on dirait qu'elle crache dans le micro
valerie84 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Si vous vous ennuyez, allez faire un tour sur le myspace de Cindy Sander et découvrez son nouveau tube "si tu te déshabillais l'âme"! Prochainement en vente dans toutes les charcuteries. http://www.myspace.com/cindysanderofficial2
Yzaza Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Moi je trouve qu'elle l'a faite plutôt bien!!Le français lui va mieux! Certes mais on dirait qu'elle crache dans le micro Zom' dit à chaque fois: "regarde comme elle articule!! "
Messages recommandés