ayla Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Beurk pffffffffffff la collégiale, tout mou.............. Aïe Leila et Cyndi Lauper j'ai peur, j'adore en plus, vous croyez qu'on va voir jusqu'à sa culotte par les amygdales
Manuespawn Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 je ne fais pas pire que leila sur le jeu singstar sur playstation
ayla Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Ah mon dieu, rendre du Cyndi Lauper chiant à pleurer c'est grave quand même
mistinguette28 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Je suis tellement déprimée par l'oral blanc d'anglais que j'ai eu ce soir que j'avais pas envie de regarder. Mais en vous lisant je vois que le prime a bien commencer donc je vais peut être me mettre devant histoire de décompresser dans la bonne humeur
benedicte95 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Qui peut m'expliquer ce que Camélia Jordana a de particulier car moi elle m'écooooorrrrche les oreilles!!
ayla Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Qui peut m'expliquer ce que Camélia Jordana a de particulier car moi elle m'écooooorrrrche les oreilles!! Sur ce coup j'ai eu mal aux oreilles aussi, bobo, franchement? Thomas a mieux chanté même si ça manquait de pêche
Ariou Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Sur ce coup j'ai eu mal aux oreilles aussi, bobo, franchement? Thomas a mieux chanté même si ça manquait de pêche Ah bein moi je préfère largement Camelia Jordanan à Thomas...je ne peux pas le voir..et encore moins l'entendre
Ariou Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Soan est super là!!Le reste bof bof.... ui, pas mal du tout. J'ai ausi aimé le duo des fills "let te sun shine"
Messages recommandés