benedicte95 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Les retrouvailles de Soan avec ses proches sont qd même plus "saines" que pour les autres, non? Pas d'hystérique ni de séance autographes...qui en plus, deviendront obsolètes dans 3 semaines!
Ariou Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Pas mal Soan sur sa deuxième chanson ! pour moi, finale : Soan - Camélia Jordana et out thomas poru ce soir !
Yuuko Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 20/20 Soan Tiens fait longtemps que je ne m'étais pas égarée sur ce post
cocottte Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 J'ai beaucoup aimé la deuxième de chanson de Soan aussi. Enfin, il pourrait quand même articuler davantage! Par contre, le réalisateur, au secours! Qu'est ce qui lui a pris de faire voler la tête de Soan???
ayla Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Les retrouvailles de Soan avec ses proches sont qd même plus "saines" que pour les autres, non? Pas d'hystérique ni de séance autographes...qui en plus, deviendront obsolètes dans 3 semaines! Judicieuse remarque Ah la la ce Soan.... Si j'avais écouté sa version de One à un certain moment de ma vie, je crois que j'aurais fini la soirée à ramasser à la petite cuillère!!! cette douleur de chat écorché qui a miaulé toute la nuit pour avoir ses croquettes, c'est la fibre qui me fait craquer Edit: bon par contre c'est clair qu'il faut faire abstraction du yaourt!!
galoune Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 Aller ! THOMAS dehors !!!!! Yesssssssssssssssss
Manuespawn Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 sympa le smack entre thomas et soan à la fin mdr
Ariou Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Aller ! THOMAS dehors !!!!! Yesssssssssssssssss Suffisait de le demander ! Merci Galoune !!! mdrrr !! Et vous avez vu, Soan a tapé un longgg smack à Thomas !!
del-120312 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 sympa le smack entre thomas et soan à la fin mdr Mouais, j'adore Soan mais ce geste me parait vraiment suspect...il veut trop se faire remarquer et là c'est aux dépens de Thomas...il choisit juste celui qui est homo, j'aime pas ce petit jeu... L'autre fois, c'était le baiser avec Leila sur un magazine... Sinon, j'ai pas adoré ses prestations ce soir, la premiere si, mais la seconde, suis d'accord avec Manoukian , il ne se l'est pas appropriée et n'a rien apporté à la chanson, si ce n'est qu'un gros pb d'articulation; je le soupçonne de faire le style " yaourth" pour cacher le fait qu'il ne se souvient pas des paroles ou ne sait pas les prononcer! Il ne m'étonne plus...même si ça reste mon préféré depuis le début. Thomas, j'ai bien aimé la première chanson, Leila la seconde était bien, la première était un MASSACRE, c'était faux et laid de la voir gesticuler et ouvrir ses gros yeux et sa bouche...J'aurai voulu qu'elle parte à la place de Thomas que j'aime bien depuis 2 prime. Enfin, Camélia , sur la première chanson, on dirait vraiment une grosse casserole sa voix, on pourrait croire que c'est une chanteuse qu'on invite pour chanter mal exprès, c'était d'ailleurs faux dans les graves...Bref, j'adhère tjs pas et son look m'agace car tout y est pensé finement et le résultat n'est ni original ni agréable à regarder. Je suis tjs sidérée, mon entourage aussi de l'opinion du jury à son égard
Allie67 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 cette douleur de chat écorché qui a miaulé toute la nuit pour avoir ses croquettes, c'est la fibre qui me fait craquer Ca sent le vécu
Allie67 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bon, je viens de regarder les vidéos sur le site d'M6. Soan, la mauvaise réputation Leïla, mon amie la rose aussi. Sur ce genre de chansons, elle est vraiment douée ! Par contre... Camelia-Jordana... Du Brigitte Bardot ? Sérieux ? Elle se foule franchement pas... J'aime pas beaucoup... MDR le commentaire de Lio "Quand on se fait ch****"
Messages recommandés